Haul Londres – Avril 2015.

Bonjour mes tournesols. Je suis allée à Londres pour un déplacement professionnel fin avril et j’ai pu faire un peu de shopping. Je voulais donc partager avec vous ce que j’ai acheté.

DSC04763

J’ai tout d’abord acheté du thé et des infusions, pour voir si elles sont meilleures qu’en France.

J’ai pris deux infusions bio de la marque au citron, dont une avec du miel de manuka. J’entends tout le temps Coline dire que c’est très bon pour la santé donc j’ai voulu essayer.

J’ai ensuite pris une boite d’infusions à la menthe poivrée, parce que c’est réputé pour aider la digestion. Je dois dire que ces sachets sont très dosés en menthe (sans pour autant « piquer »), ce qui est très agréable.

J’ai ensuite pris du thé tout simple, parce qu’une connaissance me l’a recommandé. Je ne l‘ai pas encore gouté, mais j’espère qu’il ne sera pas trop amer.

DSC04764

Côté beauté, j’ai seulement acheté un gommage de la marque Saint Ives, très connue dans les pays anglophones. Je l’ai testé deux fois et il me plait beaucoup pour l’instant, parce que les grains sont nombreux et très fins.

Le seul souvenir très « magasin de souvenir » que j’ai acheté est ce mug avec le Prince George. Il m’a fait rire et je me suis dit que ce petit côté décalé/kitch serait sympa : j’ai bien fait parce que toutes les personnes qui sont venues chez moi depuis que je l’ai rigolent mais souhaitent boire dedans !

J’ai ensuite pris quelques sucreries anglaises :

  • Une barre de chocolat à la menthe, qui était délicieuse et je j’espère racheter lors de mon prochain voyage,
  • Des Jelly Belly, ces bonbons super sucrés que j’ai partagé avec mon amoureux,
  • Des Buttons, c’est-à-dire des petits palets de chocolat au lait très bons,
  • Une barre Ripple (que j’avais découvert chez Laura Lemure) que je n’ai pas encore testée.

Voilà, j’espère que vous avez eu quelques idées shopping grâce à mes achats. Vous remarquerez que j’achète essentiellement de la nourriture, ma grande passion ^^

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

