Top 3 de mes nettoyants pour le visage – Mi 2015.

Bonjour mes lollipops. J’ai pas pu vous poster d’article mercredi et je m’en excuse. Je voulais vous faire un petit « mes produits préférés » et je me suis dit que ça serait marrant de parler de mes nettoyants pour le visage préférés. Attention, je ne parle pas ici des eaux micellaires, parce que leur rôle principal est de démaquiller et non pas de nettoyer en profondeur.

Ces nettoyants conviennent à ma peau mixte, qui peut être sensible et déshydratée. Si vous avez un autre type de peau, je ne peux malheureusement pas vraiment vous conseiller.

 

DSC02622

Numéro 3 :

J’aime bien utiliser ce nettoyant avec ma brosse pour le visage Clarisonic. Je trouve ce produit assee efficace pour nettoyer la peau en profondeur et sur les points noirs. Par contre, je pense qu’il peut être trop aggressif pour ma peau, si je l’utilise tous les jours.

Le gros défaut de ce produit, c’est qu’il ne se rince pas facilement du tout. Je passe souvent beaucoup de temps à me rincer le visage, même si j’ai bien fait mousser le produit.

DSC04328

Numéro 2 :

J’adore ces savons Avène (à droite sur la photo), j’ai celui pour peaux mixtes et celui pour peaux sèches. Ces deux savons sont pratiques à utiliser dans le sens où ils s’utilisent seuls. Par contre, ils ne sont pas forcément évidents à stocker ou à transporter.

Celui pour peaux mixtes est très bien, il nettoie en profondeur, mousse facilement, se rince très bien et laisse une sensation de peau propre.

Celui pour peau sèche nettoie ausis bien la peau, mais il laisse un léger film sur le visage, comme si l’hydratation de notre peau n’avait pas été enlevée. Il mousse aussi très facilement et se rince bien.

DSC02996

Numéro 1 :

Encore un nettoyant que j’aime utiliser avec ma brosse Clarisonic. Ce que j’aime chez ce nettoyant, c’est sa texture assez liquide et transparente, qui mousse très facilement. Ca le rend facile à utiliser, surtout qu’il se rince très bien.

Je trouve que ce produit nettoie la peau en profondeur, sans l’agresser. On a une sensation d epeau propre après, mais pas non plus déshydratée. Je peux donc l’utiliser tous les jours.

Ce nettoyant est donc mon préféré parce qu’il est facile à utiliser, bon pour ma peau, pas trop cher et facile à transporter.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ces nettoyants ou à me dire vos nettoyants préférés.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

