Haul mars 2015 – Little extra et Décathlon.

Bonjour mes pilous. Je suis retournée faire un peu de shopping et je viens vous présenter mes achats. Je suis allée dans une boutique avec des accessoires de cuisine et chez Décathlon.

DSC04491

J’ai tout d’abord pris deux accessoires pour boire des infusions parce que j’adore ça :

  • Un infuseur à thé de qualité : j’en ai marre de ceux qui fonctionnent en s’ouvrant et qui laissent tout passer à travers car ils se ferment mal. Celui-là au moins, je devrais pouvoir le garder longtemps. Il a aussi un petit socle, pour éviter de mettre du thé partout sur sa table. Je trouve ça pratique qu’il s’adapte aux tasses en plus. Il m’a couté 7.5 euros.
  • Une boite à sachet de thé. Comme j’en ai de plein de marques différentes et plein de boites entamées, je voudrais les ranger dans un endroit pour que ça fasse propre et que je puisse voir rapidement ce qui me reste. Elle m’a couté 14 euros, ce que je trouve raisonnable vu qu’elle est en bambou et solide.

DSC04492

Toujours chez Little extra, j’ai pris un bocal rempli de bonbon que vous voyez à droite. Il coute 12 euros, ce que je trouve un peu cher. Mais je me suis dit que ça serait pratique d’avoir un grand bocal en verre pour ranger mes pâtes, que je ne veux pas laisser dans des sachets plastiques. En plus, il a un joint de fermeture, ce qui est pratique pour que ça soit bien hermétique.

Chez Décathlon, vous voyez à gauche que j’ai acheté un petit plaid vert en matière polaire. J’aime beaucoup ce genre d’objet pour le mettre sur mes épaules le soir, quand je commence à avoir froid. Je sais pas vous, mais moi j’ai froid le soir en ce moment vu que j’ai coupé le chauffage mais que j’ai des petits pulls pas chaud la journée. Du coup, je m’enveloppe dans un plaid fin comme celui-là, et je me sens tout de suite mieux. Ce plaid m’a couté environ 7 euros.

Voilà pour mes achats. Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

