Mini haul Séphora – Avril 2015.

Bonjour mes pastèques. Je vous présente un tout petit haul avant de partir en voyage : il n’y aura pas d’articles sur le blog pendant 10 jours, ne soyez pas étonnés.

J’ai profité du fait d’avoir un code -20% pour faire ma commande car les deux produits que je voulais sont assez chers : j’en ai eu pour 105 euros avec la réduction.

DSC04493

J’ai acheté un nouvel embout pour ma brosse de visage Clarisonnic Mia 2, car le mien s’était cassé au bout d’un an et demi. J’ai pris l’embout peau sèche/déshydratée et je ne le regrette pas car je le trouve plus doux pour la peau pour l’instant.

J’ai ensuite racheté du parfum pour mon amoureux : le Boss bottled d’Hugo Boss. J’adore ce parfum sur lui, je trouve qu’il a une odeur très masculine.

Voilà, qu’avez-vous acheté en produits de beauté récemment ?

Bon weekend, Nicola.

Laisser un commentaire

