Haul mars 2015 – Nature & découverte et Cookme shop.

Bonjour mes lutins. Non je ne fais pas exprès d’avoir deux fois de suite du retard dans ma programmation d’articles : j’ai quelques soucis de connexion internet en ce moment. Je suis allée faire un petit tour au centre commercial il y a une semaine et je voulais vous présenter mes achats. Ça faisait une éternité que je n’étais pas allé dans des magasins non alimentaires donc j’avoue que je me suis fait plaisir.
DSC04489

J’ai tout d’abord acheté un plateau contenant 7 pots, de la terre, des graines à faire pousser sur le thème des aromates chez Nature & Découverte. L’ensemble coute 30 euros, ce que je trouve un peu cher, mais c’est un set tout en main (il manque juste du terreau). C’est parfait pour les personnes qui ne jardinent jamais comme moi. J’avais vraiment envie de tester de faire pousser des herbes fraiches pour cuisiner, donc je trouve ce plateau parfait.

DSC04490

A gauche, vous pouvez voir un sachet de fruits confis. J’adore les fruits confits et quand j’ai vu cette petite boutique qui en avait plein, j’ai craqué. Ce petit sachet m’a couté 14 euros, mais les fruits confits c’est très cher, donc ça ne me choque pas trop. Je sens qu’ils ne vont pas faire long feu car j’utilise ce genre de produits pour remplacer les bonbons, en petite gourmandise le soir.

Ensuite, j’ai pris (à droite) un doudou chez Nature & Découverte parce que ma meilleure amie va accoucher. J’ai craqué pour ce petit mouton en coton bio, à 15 euros. Il a au centre un anneau à mâcher pour se faire les dents en plus. J’ai choisi marron parce que je trouve que c’est une couleur neutre, qui ira pour tous les enfants de la famille.

Et vous, qu’avez-vous acheté récemment ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

