Haul Yves Rocher – février 2015.

Bonjour à tous. Je suis allée faire un soin du visage chez Yves Rocher en février (j’ai oublié de vous poster mon article dessus, ça viendra bientôt) mais j’en ai aussi profité pour faire quelques achats. Voici donc la présentation de ce que j’ai pris.

J’avais encore une promotion et ces produits m’ont couté 18 euros en tout. Je trouve ça très raisonnable pour 4 produits donc deux bio.

DSC04446

En premier, j’ai encore pris un shampoing I love my planet, que je ne présente plus sur ce blog. J’adore ce shampoing qui sent bon et qui ne me provoque pas de démangeaisons du cuir chevelu.

Vous pouvez voir deux flacons du lait pour le corps bio : j’ai été convaincue par mon premier flacon de ce produit que j’ai testé ces dernières semaines. Je me suis dit que j’allais en glisser un dans mon sac de sport et j’en ai donc repris.

J’ai acheté un vernis rouge foncé, de la teinte cerise noire. Il était en promotion, à deux euros. J’aime bien ces vernis Yves Rocher car ils permettent d’agrandir sa collection sans gaspiller de produit : on les termine avant qu’ils ne deviennent pâteux.

J’ai eu deux cadeaux : le gel douche au thé vert. Il sent très fort et la composition n’est pas top, mais je l’emmènerai pour me doucher au sport. J’ai aussi eu le porte-carte qui est en haut à gauche. Je n’aime pas trop ce genre d’objet donc je pense le donner à une proche qui en aura plus d’utilité.

Voilà pour mon petit haul, et vous, quels sont vos achats récents ?

Bonne soirée, Nicola.

PS : J’ai eu un échantillon de BB crème et de crème pour le jour que j’ai oublié de prendre en photo, mais je vous en reparle dans mon prochain « produits terminés ».

Laisser un commentaire

