Haul feelunique – Janvier 2015.

Bonjour mes cacahouètes. J’ai fait des achats sur le site anglais Feelunique, sur lequel je voulais commander depuis des lustres. Je me suis laissé tenter par des promotions qu’ils ont faites au début de l’année.

Je vous présente cette commande uniquement maintenant car j’ai mis plus de 3 semaines à la recevoir et je n’avais pas le temps de faire l’article tout de suite. Le colis était pas contre bien fermé et il y avait des petites mousses pour amortir les chocs et ne pas casser les produits.

DSC04438

Vous pouvez voir que j’ai commandé deux coffrets non disponibles en France, pour un total de 33 euros. Je trouve ce prix très raisonnable compte tenu du nombre de produits que j’ai au final.

DSC04439

Le premier produit est un coffret du parfum Fantasy de Britney Spears. Ça fait un moment que je voulais acheter ce parfum car j’en avais entendu beaucoup de bien sur internet. Je l’avais aussi senti il y a quelques années dans un magasin qui avait plus qu’un flacon cassé. Il a une odeur très agréable et j’ai profité du fait que le coffret était moins cher que le parfum tout seul pour le commander.

Le site Feelunique a de nombreux parfums de célébrités donc si vous cherchez à en commander, je vous le conseille. En plus, les prix sont raisonnables et il y a souvent des promotions.

DSC04445

Le second produit que j’ai commandé est un coffret Burt’s bees car je voulais découvrir cette marque depuis un moment. Il contient une lotion pour les pieds, deux crèmes pour les mains, deux baumes à lèvres et une crème pour les cuticules. Ce sont les produits « phares » de la marque, donc je suis très contente de les avoir. C’est vrai que ce ne sont pas des produits bio, mais ils sont avec une composition essentiellement d’ingrédients naturels.

Les produits ont tous l’air d’être de bonne qualité et avec une bonne composition. Je vais tester ces produits et je vous en reparlerai dans des revues.

En conclusion, je ne compte pas recommander sur ce site pour l’instant. Le délai de livraison est très long et j’ai un voyage en Angleterre de prévu en avril : je n’ai donc pas besoin d’acheter par ce site pour avoir les produits que je veux encore.

J’espère que mon haul vous a plu, bonne journée et à bientôt. Nicola.

2 commentaires on “Haul feelunique – Janvier 2015.”


Laisser un commentaire

