Mes crèmes pour le corps du moment.

Bonjour mes bichons. J’utilise de nombreuses crèmes pour le corps et je ne voulais donc pas vous les présenter dans une routine du matin, elles auraient trop allongé l’article.

J’ai la peau du corps un peu sèche sur les mollets et j’ai des petits boutons sur les bras qui nécessitent une hydratation quotidienne (selon ma dermato). Avec l’hiver et le froid, je suis parfois amenée à hydrater mon ventre et mes cuisses, mais ce n’est pas ma priorité de tous les jours.

DSC04311

 

Corps the one

DSC04314

J’ai une crème dédiée pour le buste : j’utilise le lait pour le corps de chez Dolce & Gabbana car son odeur est divine et c’est l’endroit de mon corps où je la sens le mieux. Je ne suis pas du genre à utiliser une crème de luxe ailleurs qu’à un endroit où je peux la sentir et où elle se mélange avec mon parfum.

Corps mixa

DSC04313

J’utilise le lait Mixa sur tous mes bras depuis des années. En effet, ce lait est suffisamment hydratant pour une utilisation quotidienne, mais la peau ne colle pas du tout quand on l’applique et son odeur n’est pas trop forte.

Corps eucerin

DSC04312

Sur mes mollets, je vais utiliser deux crèmes différentes selon la situation. Quand j’ai la peau très très sèche au point qu’elle tiraille, j’utilise le lait lipikar de La Roche Posay.

Pour une application quotidienne, j’utilise le lait Eucerin. En effet, lorsqu’on utilise ce produit tous les jours, j’ai remarqué que j’avais beaucoup moins de poils sous la peau suite à une épilation. Du coup, ce produit m’aide à ne pas avoir de démangeaisons lorsque je me rase les jambes.

J’espère que vous n’êtes pas effrayé par ma quantité de crèmes pour le corps et que cet article vous a plu. Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

