Haul Yves Rocher – Février 2015.

Bonjour à tous. Oui, je vous fais encore un haul Yves Rocher, parce que j’ai eu une promotion de bienvenue et j’en ai profité pour prendre trois produits à moitié prix. En plus, j’ai eu deux cadeaux gratuits ce jour-là.

DSC04335

J’ai donc acheté trois produits et eu deux produits en cadeau.

  • Shampoing I love planet : Oui, encore un flacon de ce shampoing. Mais que voulez-vous, à chaque fois que je l’utilise, je suis conquise.
  • Gel douche miel et muesli : Je voulais un gel douche bio avec une odeur neutre, pour mon amoureux.
  • Base vernis ongles lisses et lumineux : Je connais ce produit car je l‘ai déjà utilisé chez une copine. Il va me servir pour les fois où je ne veux pas mettre de vernis opaque, mais que j’ai envie d’embellir mes ongles.
  • Mascara volume vertige : c’est un cadeau que j’ai eu, ce que je trouve super sympa. Je ne connais pas du tout les mascaras de la marque, donc ce sera l’occasion de tester pour moi.
  • Fleur de douche : Encore un cadeau. Ça tombe bien, mon amoureux adore se laver avec ça, donc je vais la laisser chez moi pour qu’il l’utilise.

Voilà pour ce haul, j’espère vous avoir parlé de produits qui vous ont plu.

Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

