Haul Bazard Bio – Echantillons peau mixte.

Bonjour mes loupios. J’avais entendu parler d’un kit d’échantillon bio qu’on pouvait commander sur le site Bazard bio par Melle Liline. C’est un kit de petits échantillons qui coute 5 euros et qui n’engendre pas de frais de ports. En plus, on reçoit un code valable sur le site de 5 euros de réduction si on commande un des produits du kit.

Or le site était en rupture de stock depuis des mois sur les échantillons spécial peau mixte, qui correspondent donc à mon type de peau. L’autre jour, je regardais le site pour d’autres produits et je me suis rendue compte que le kit d’échantillon était de nouveau en stock. Je l’ai donc commandé et je vous présente ici ce qu’il contient.

DSC04364

La commande arrive dans un petit pochon tout mignon, que j’ai lavé pour le réutiliser : j’y mettrai des bijoux quand je pars en voyage.

DSC04365

La première partie des produits est de la marque Tata Harper, dont la bloggeuse Coline parle très souvent. Je suis donc ravie de découvrir cette marque.

Le flacon à gauche contient une eau florale hydratante. Je trouve ce petit produit trop mignon et je pense le tester sur les zones de sécheresse de ma peau, liées au vent froid qui est à Lyon depuis 1 semaine. J’espère que cette eau apaisera ma peau à cet endroit.

Ensuite, on a un tout petit échantillon de la crème de jour (« célèbre ») de la marque : je compte la tester le weekend pour voir comment ma peau se comporte avec cette crème.

Le dernier produit est un nettoyant pour la peau, illuminateur et exfoliant. J’espère qu’il ne sera pas trop irritant pour ma peau, parce que le côté exfoliant me fait un peu peur.

DSC04366

La deuxième marque présente est Ren que je connais déjà, bien que tous ces produits me soient inconnus.

A gauche, vous pouvez voir un masque pour aider à réduite l’aspect des pores. Je trouve que c’est une bonne idée, et ayant des points noirs et de spores visibles, je pense que ce produit pourrait m’être utile. Dès que j’ai la peau pas très jolie, je le teste.

Ensuite, il y a un deuxième masque, qui sert à avoir la peau plus éclatante. J’ai hâte d’utiliser ce produit, parce qu’avec le stress et le froid, ma peau n’est pas très « radieuse ». Je pense le tester bientôt, pour changer de mes masques habituels.

Le dernier produit est un gel régulateur de la zone T. Je pense que ce produit sert à nettoyer son visage quotidiennement, et sa petite taille en fait un compagnon parfait pour voyager. Ma zone T n’a pas de problèmes en ce moment (à cause du froid), donc je pense que je vais mettre ce produit ce côté pour le tester en juin.

Bref, je n’ai pas encore testé les produits mais je suis très contente de cette commande. Pour 5 euros, on a des produits de taille correcte et qui ont l’air vraiment sympa + adaptés à mon type de peau. Je vous reparle de chacun des produits une fois que je l’ai testé.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Haul Bazard Bio – Echantillons peau mixte.”

  1. Coucou,
    tu as de quoi bien tester !
    bizzz


Laisser un commentaire

