Haul Yves Rocher et supermarché – Janvier 2015.

Hello les petits chats, je reviens avec un haul de deux magasins différents : Yves Rocher et mon supermarché du coin. Je combien trois voyages achats des dernières semaines en un seul haul, parce que je n’ai acheté que très peu de produits à chaque fois.

DSC04252

Tout d’abord, je suis retournée chez Yves Rocher. J’y ai acheté encore une fois le shampoing I love my planet que j’adore. Je l’utilise plusieurs fois par semaine et j’avais envie d’avoir un flacon dans mon sac de sport : c’est donc chose faite.

J’ai aussi pris un produit que je ne connais pas du tout : le lait nourrissant corps bio. J’avais envie de tester une nouvelle crème pour le corps, qui pourrait remplacer la crème Mixa de ma routine. Alors, j’ai trouvé que l’odeur ressemble à celle de la colle Cléopâtre qu’on utilisait à l’école primaire. Mais sinon, ce produit semble pas mal, je vous en reparle dès que je l’ai bien testé. Le seul bémol, c’est que je le trouve cher hors promo, heureusement que cette enseigne fait souvent des -50%.

Et j‘ai racheté un gel douche que j’avais bien aimé : le gel douche fraicheur bio. Il est avec une odeur mixte et il lave bien sans irriter ma peau. Le seul bémol reste sa consistance très liquide, qui entraine un gâchis de produit.

DSC04257

Lors d’un voyage alimentaire dans un supermarché, je suis tombée sur cette poudre pour le visage en partie bio. Je cherche à utiliser du maquillage bio depuis un moment, mais c’est généralement cher et peu facile d’accès. En voyant ce produit, je me suis dit qu’il serait parfait pour commencer ma transition makeup bio vu que c’est un produit que je vais appliquer sur presque tout mon visage.

Bref, je suis contente de la couleur que j’ai choisie. Je vous ferai une revue détaillée dans quelques mois, mais ce produit semble assez peu couvrant (ce que j’aime vu que je suis adepte du maquillage naturel) mais avec un bon effet matité.

DSC04342

Vous pouvez voir que les deux derniers produits que j’ai acheté sont identiques : c’est le shampoing sec Batiste original. J’adore ce shampoing sec, qui me sert à enlever l’aspect gras de mes cheveux. Comme celui-ci donne un effet « blanc » lorsqu’on le vaporise, je vous conseille de brosser immédiatement vos cheveux après application. Il fonctionne très bien et les cheveux ont un aspect correct jusqu’au lendemain. Si j’en ai acheté deux, c’est parce que mon amoureux en utilise aussi parfois, donc j’en laisse un chez lui.

Voilà pour mon petit haul collectif du début d’année. Bonne soirée et bon courage pour débuter la semaine demain, Nicola.

Laisser un commentaire

