Haul Nature et découvertes – Janvier 2015.

Bonsoir mes marguerites. Je viens vous présenter les produits que j’ai achetés lors d’un petit tour à Nature et Découvertes au début du mois. Je n’ai aucun haul soldes à vous montrer pour l’instant, puisque j’ai acheté uniquement des habits.

Bref, je n’ai aucun lien avec ce magasin mais j’y ai fait quelques achats que je veux vous montrer, dans le cadre de mes nouvelles idées pour 2015.

DSC04341

Sur la gauche, vous pouvez voir une bouilloire traditionnelle. Comme il a fait très froid il y a 15 jours, je n’arrivais pas à m’endormir le soir à cause de mes pieds gelés. Du coup, j’ai acheté cette bouilloire : il suffit de la remplir d’eau chaude 5 minutes avant d’aller se coucher et de la placer là où vous allez mettre vos pieds. C’est super efficace et ça m’a aidé à mieux m’endormir le soir. En plus, j’aime bien le motif.

En haut, vous pouvez voir mon produit préféré : une jolie boite à sachets de thés en bois remplie d’infusions. Je cherche un joli rangement pour des 10 000 sachets d’infusions depuis des mois, sans trouver mon bonheur. Je suis donc super contente d’avoir trouvé ce produit. Malheureusement, les sachets qui sont dedans n’ont pas un super gout.

Ensuite vous pouvez voir un grand mug qui fait 0.5L. Je sais qu’il n’a pas l’air énorme sur la photo mais il est haut comme deux verres l’un sur l’autre en vrai. Ce mug est parfait pour boire des tisanes à la camomille le soir, bien au chaud dans son lit ou devant son pc. J’aime bien le motif, qui est de ma couleur préférée et qui fait assez féminin.

Le dernier produit est encore un set d’infusions : ce sont des infusions du soir. Celles-ci sont par contre très bonnes, je les aime beaucoup. Je pense que ça aurait fait un petit cadeau de Noël parfait, que je me suis fait à moi-même du coup ! Les gouts sont différents des infusions que je consomme d’habitude donc je suis contente d’essayer de nouvelles choses.

Voilà, n’hésitez pas à me parler de vos achats en commentaires. A bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

