Produits terminés – Automne 2014.

Bonjour mes amis. Je reviens vous présenté les produits que j’ai terminé la saison précédente. Vous aurez avec le nom du produit une petite revue et vous saurez si je compte racheter ce produit ou non.

Je précise que je cherche à ma tourner vers une routine de soin majoritairement bio. Certains produits sont efficace mais ne correspondent pas à ce choix, je ne vais donc pas les racheter.

De plus, n’hésitez pas à me donner votre avis sur les produits que je présente. Ça m’intéresse toujours.

DSC04331

Voici tous les produits que j‘ai terminé. Je suis contente parce qu’il y a plusieurs échantillons et que je désespère d’utiliser tous ceux que j’ai. J’ai classé mes produits terminés en plusieurs catégories pour vous en parler en détail.

DSC04332

Voici les trois premiers produits corps que j’ai terminé. J’aime bien tester des crèmes pour le corps parce qu’on peut rapidement se rendre compte si elles nous plaisent ou pas.

Le premier produit est le lait crème nourrissant Supléance d’Uriage. Ce produit est assez liquide, ce qui ne m’étonne pas vu que c’est un lait pour le corps. Il s’étale facilement et a une odeur assez neutre, ce que j’apprécie. Sinon, il a hydraté correctement ma peau : elle était douce jusqu’au lendemain. Cependant, ce lait n’est pas suffisamment riche pour réparer la peau en profondeur ou si vous avez des zones de sécheresse importante. Je ne compte pas le racheter parce qu’il n’est pas bio, mais je l‘ai aimé sinon.

Il y a ensuite l’émollient réparateur d’Eucérin. Déjà, je n’ai pas pu finir totalement ce produit à cause du packaging : on sent qu’il y en a encore dedans mais on n’arrive pas à le faire sortit, ce qu’i m’énerve (je n’aime pas gaspiller). Mais à part ça, j’ai bien aimé ce produit. Quand je l’utilisais sur mes jambes pour éviter les poils incarnés, je me suis rendu compte qu’il était assez efficace si on l’applique tous les jours. Je pense donc racheter ce produit pour cette raison, parce que je suis contente d’avoir enfin un produit pas trop cher qui me permet d’éviter de souffrir le martyr à cause de mes poils sous la peau.

Enfin, j’ai utilisé un petit échantillon de baume surgras de chez Mixa : J’ai trouvé sa texture épaisse et difficile à étaler. Il ne pénètre pas très bien dans la peau et laisse donc une sensation de gras. Par contre, je l‘ai trouvé plus hydratant que mes laits Mixa habituels. Je pense donc que si on a la peau très sèche, ça peut être une crème hydratante de supermarché pas trop mal. Je ne vais pas acheter ce produit car il ne correspond pas à ma peau et que je cherche du bio.

DSC04333

J’ai ensuite trois produits pour nettoyer mon visage à vous présenter. Je suis désolée, la photo est un peu floue et comme j’ai déjà jeté les produits, je ne peux pas la refaire.

Tout d’abord, j’ai terminé le lait nettoyant calme de chez Ren, que j’avais eu par Melle Liline dans un de ses concours. Je suis mitigée sur ce produit : je l’ai trouvé efficace et il sent bon. Mais je n‘aime pas trop les laits sur le visage car je n’aime pas me masser le visage tous les jours et je l’ai trouvé difficile à rincer. Je n’ai pas trouvé ce produit très exceptionnel non plus, notamment pour apaiser ma peau. Je ne compte donc pas racheter ce produit.

Le produit suivant est l’eau nettoyant démaquillante de chez B comme Bio : j’ai beaucoup aimé ce démaquillant qui m’a aidé à avoir moins de points noirs. Il est efficace, sauf pour enlever parfaitement du liner noir je trouve. Il a une odeur assez particulière qui ne plaira pas à tous je pense. J’ai racheté ce produit, dans un grand flacon.

Le dernier produit est l’eau fraiche micellaire à la rose de chez Melvita. J’ai bien aimé utiliser cette eau le matin pour nettoyer ma peau sans l’agresser. Le produit sent bon, s’applique facilement à l’aide d’un coton et se rince bien à l’eau. Je ne compte pas racheter ce produit car j’ai beaucoup d’autres eaux micellaires à tester, bien qu’il m’ait plu.

DSC04334

Il ne me reste plus que deux produits à vous présenter.

J’ai terminé encore un flacon du vernis 3 en 1 shine de chez Kiko. C’est mon vernis préféré comme base, car il n’est pas cher, efficace et qu’il reste bien liquide jusqu’à ce qu’on ait fini le flacon. J’en ai déjà racheté un parce que je l’adore.

Et pour finir, un produit dont je vous ai parlé cette semaine : le nectar de rose hydratant de Melvita. C’est une crème de jour (que j’utilise le soir) hydratante. Elle sent bon la rose et elle est suffisamment hydratante pour ma peau mixte donc je l‘aime beaucoup. J’ai eu la chance d’en avoir un grand flacon à Noël donc je n’ai pas besoin de la racheter pour l’instant.

Voilà, j’espère que ça vous a intéressé. A bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Produits terminés – Automne 2014.”

  1. J’aime beaucoup les marques et produits que tu nous présentes !
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com


Laisser un commentaire

