Anniversaire du blog – 2 ans.

Bonsoir mes amis. Je voulais vous faire un petit article pour l’anniversaire des 2 ans de reprise du blog ! Ca fait déjà deux ans que je poste des articles toutes les semaines, je suis bluffée.

Anniversaire

Je tiens à vous remercier tous de venir sur mon blog : en un an, je suis passée de 2500 à 11 000 vues ! Je trouve ça incroyable d’avoir autant de personnes qui viennent voir mon blog.

Merci aussi à tous ceux qui me laissent un petit mot en commentaire. Ça me fait toujours plaisir de lire ce que vous me mettez, vous êtes tous si gentils.

Pour l’année qui vient je souhaite :

  1. Continuer mon rythme de 2 à 3 articles par semaine. C’est le rythme qui me convient le mieux. Je souhaite continuer à faire 1 à 2 articles beauté par semaine. Par contre, le nombre de revues va diminuer je pense parce que je prends plus le temps de tester les produits avant de vous en parler.
  2. Faire plus d’articles sur la nourriture, dans un axe végétalien. J’aime beaucoup manger et cuisiner, je trouve donc cela normal de partager cette passion avec vous. J’ai déjà commencé cette année, mais je voudrais le faire de plus en plus, notamment dans le vendredi. Et j’ai quelques recettes végétaliennes à vous partager, parce que j’adore cette cuisine. Je pense aussi faire des hauls nourriture ou vous montrer ce qu’il y a dans mon frigo, dites-moi si ça vous intéresse.
  3. Commencer à parler Lifestyle. Dans cette catégorie, je voudrai mettre des haul décoration (Ikéa, Casa, Héma…), des conseils pour être heureux, les livres que je lis, de la « mode », les bienfaits de certaines vitamines… Enfin plein de choses qui ne concernent pas la beauté ou la nourriture mais que je souhaite partager.

Voilà, je reviens la semaine prochaine avec plus d’articles. Bonne soirée, Nicola.

Laisser un commentaire

