Haul Yves Rocher – Décembre 2014.

Bonsoir mes étoiles filantes. Je suis allée chez Yves Rocher il y a une quinzaine de jours, parce que je voulais regarder leurs produits bio. J’en ai profité pour m’inscrire au programme fidélité, ce qui va me donner des avantages.

Voici mes petits achats de décembre chez eux :

DSC04239

A gauche, vous pouvez voir 5 échantillons : je les ai eus pour mon inscription au programme fidélité. Je suis contente de pouvoir tester leur fond de teint effet peau et le sérum, que je ne connais pas. Et je suis contente de trouver un échantillon d’un produit que je connais : le gel crème hydratation. Bref, des produits sympas à prendre pour un weekend en voyage.

Ensuite, j’ai pris une crème pour le visage de leur gamme bio. J’ai pas mal de crèmes qui sentent mauvais, et je cherchais donc une odeur agréable pour le soir. Celle-ci sent bon et elle s’étale facilement.

Enfin, le produit que je voulais le plus : le shampoing I love my planet. Ce shampoing est super parce qu’il est doux pour le cuir chevelu, qu’il sent bon et qu’il est pas trop cher. Je désespérai de trouver un shampoing sympa qui n’entraine pas de démangeaisons de mon cuir chevelu et celui-ci correspond parfaitement à ce que je cherchais. Par contre, je ne trouve pas qu’il fasse briller les cheveux.

Voilà pour ma visite dans les magasins Yves Rocher. J’ai eu un coupon m’offrant moins 50% donc je pense aller acheter de nouveaux produits très bientôt.

Bonne soirée, Nicola.

2 commentaires on “Haul Yves Rocher – Décembre 2014.”

  1. beautelyss dit :

    J’aime beaucoup Yves-Rocher pour leur produits soins, généralement, tout le monde peut trouver son compte. Et effectivement, avoir la carte fidélité apporte tellement d’avantage x) Recevoir tous les mois un petit prospectus avec des reductions ça fait toujours plaisir :p


Laisser un commentaire

