Haul cadeaux de Noël 2014.

Bonsoir mes choupis et joyeux Noël en retard. J’espère que vous avez pu voir votre famille et vos amis. Et que vous vous êtes régalés. Je viens vous présenter comme l’an passé une majeure partie des cadeaux que j’ai eus à Noël.

Je ne fais pas cet article pour montrer « ma supériorité de cadeaux » mais pour partager ce que j’ai reçu avec vous, un peu comme un haul. Il y a d’autres objets que je ne souhaite pas montrer, la plupart ne vous intéressent pas je pense.

ARBRE DE NOEL

J’ai coupé mes cadeaux en deux catégories.

DSC04275

Je commence avec celle qui vous intéresse le plus je pense, les cadeaux beauté.

Vous pouvez voir qu’il y a déjà la carte cadeau Yves Rocher dont je vous avais parlé : je compte l’utiliser en faisant un soin hydratant dans leurs instituts. Je ne manquerai pas de vous en reparler.

J’ai ensuite deux coffrets Melvita à la rose. J’ai en premier (à gauche) deux eaux florales de rose, une eau micellaire que je connais, une crème de jour à la rose que je connais aussi et une crème pour les mains. A droite, le coffret contient un plus grand tube de crème pour les mains, un gel douche, un grand tube d’eau florale à la rose et le grand tube de crème de jour.

En fait, je voulais acheter le tube de crème de jour à la rose parce que je l’aime beaucoup (je vais vous en faire une revue bientôt), et j’ai vu les coffrets de Noël avec des produits que je connaissais et d’autres que je voulais découvrir. Mon amoureux a donc eu la gentillesse de me les offrir, en profitant d’une offre promotionnelle.

Il y a aussi dans la commande trois échantillons que je pourrais tester en weekend. Il va falloir que je me calme avec Melvita, parce que je commence à avoir beaucoup de produits de chez eux.

DSC04274

Dans la catégorie « autres », j’ai eu en premier le livre Vegan de Marie Laforet. Je voulais vraiment posséder ce livre, comme je vous l’avais dit dans mon article Whislist de Noël. Je me suis empressée de le feuilleter et j’ai déjà une liste de courses pour mon magasin bio, tellement il y a de recettes que je veux tester.

J’ai ensuite eu deux paires de chaussettes toutes douces de chez Camaïeu : j’ai souvent froid aux pieds le soir malgré mes chaussettes et j’avoue que je suis contente d’avoir eu ce cadeau. Je compte les porter par-dessus mes chaussettes « de jour » le soir, pour avoir bien chaud. En plus, elles sont toutes douces et j’aime beaucoup le motif.

Un cadeau vraiment inattendu : une boite à bijoux. J’en ai déjà une mais c’est vrai qu’elle est plus ou moins pleine et abimée. Je vais donc pouvoir utiliser celle-ci pour ranger mes bijoux de meilleure qualité. Je n’ai pas encore décidé si je la cache pou si je la laisse en vue chez moi.

Et enfin, j’ai eu un thermos bleu de chez Nature et découvertes. Je suis quelqu’un qui a besoin de boire beaucoup (pour raisons médicales) et j’ai donc toujours une gourde d’eau sur moi. J’avais perdu mon thermos précédent alors je suis heureuse d’en avoir un nouveau, surtout aussi joli.

J’espère que vous aussi vous avez été gâtés et que vous n’avez pas été malades avec tous les bons plats à manger. Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

4 commentaires on “Haul cadeaux de Noël 2014.”

  1. beautelyss dit :

    Très sympa ces cadeaux :)

  2. adeline L dit :

    benh tu as été drôlement gâtée, c’est chouette


Laisser un commentaire

