Les cadeaux de Noël – 2014.

Salut mes copains. Je vous présente ce soir une sélection de cadeaux de Noël que je vais faire et que j’ai demandé. Il reste une semaine pour acheter des cadeaux, donc je me suis dit qu’une liste d’idées comme celle-ci pouvait vous aider.

Ces cadeaux sont de plusieurs types : beauté, cuisine, livre… Certains sont aussi pour les hommes parce qu’ils ont la réputation d’être difficiles à satisfaire niveau cadeaux.

Liste cadeau noel 2014

Palette Sleek : j’entends parler de ces palettes depuis des mois et j’ai très envie d’en posséder une. J’en ai marre de faire des looks tous satinés ou à paillettes avec mes fards à paupières actuels, dont je pense que ces palettes qui contiennent beaucoup de fards mats seront parfaites pour moi.

Soin visage Yves Rocher : j’ai envie de me faire pomponner parce que j’ai pas mal de stress au boulot et qu’un petit massage me ferait le plus grand bien. L’avantage avec Yves Rocher, c’est que c’est une chaine connue, que c’est facile de réserver et que les prestations ne sont pas trop chères. Ce sera l’occasion de savoir si l’institut me plait.

Une écharpe en soie : c’est un cadeau traditionnel pour ma grand-mère qui adore avoir le cou bien au chaud pendant l’hiver. L’avantage, c’est qu’il existe plein de modèles et qu’on peut forcément trouver quelque chose qui lui plait.

« Vegan » de Marie Laforet : un cadeau que j’ai demandé et que j’attends avec beaucoup d’impatience. C’est un livre de recette vegan pour les personnes qui veulent cuisiner sans protéines animales. J’espère y trouver des recettes faciles pour me faire à manger dans la semaine.

« Q&A, a five year journal » : un cadeau que je veux avoir depuis un moment aussi mais que je vais en fait offrir. C’est un livre journal intime avec une question chaque jour et de la place pour y répondre. On évite ainsi le syndrome de la page blanche. Ce que j’aime aussi, c’est qu’on a la place pour répondre tous les ans à la même question pendant 5 ans : on peut ainsi voir l’évolution des réponses à ses questions.

Une joli coque de téléphone : parce qu’on a tous dans notre entourage un accro du smartphone qui ne peut que être content de ce cadeau. Une jolie coque, c’est un cadeau qui peut être personnalisé pour la personne mais qui reste facile à trouver.

Voilà, j’espère vous avoir aidé. Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Les cadeaux de Noël – 2014.”

  1. Très jolie sélection!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté


Laisser un commentaire

