Les articles que j’ai aimé cette semaine – Semaine du 1 au 7 décembre.

Bonsoir mes pyjamas pilous. J’ai décidé d’innover un peu ce weekend et de faire un nouveau type d’article pour ici. Je souhaite vous présenter (de temps en temps) des articles vus sur d’autres blogs et qui m’ont plu. Le but est de partager les blogs sympas et qu’on aime. J’espère que mon article vous plaira.

MelDSC_0335

  • Une liste de produits finis (vu chez L’univers de Mel).

http://luniversdemel.blogspot.fr/2014/12/les-cadavres-beaute-de-novembre.html

J’aime lire des articles sur les produits finis, parce que les personnes qui les écrivent donnent un avis final sur un produit utilisé pendant longtemps. Sur le blog de Mel, on trouve toujours de très gros articles produits finis donc ça permet d’avoir un avis sur de très nombreux produits en une fois, ce que je trouve pratique et sympa.

Rosecocconrealtechniques5

  • Real techniques (vu chez Rose coccon).

http://rosecocoon.over-blog.com/article-real-techniques-125158121.html

J’ai acheté mes premiers produits Real techniques il n’y a pas longtemps. Comme je suis actuellement très mitigée sur leur beauty blender, je me suis dit que cet article pourrait m’aider à y voir plus clair. Et en effet, il en parle et donne une astuce.

  • 10 petits trucs pour se détendre (vu chez My beauty from Quebec).

http://mybeauty.over-blog.com/article-10-petits-trucs-pour-me-detendre-defi-du-lundi-125118782.html

Etant stressé depuis trois semaines, j’ai été contente de voir cet article cette semaine. Avoir des idées pour se détendre, ça ne fait jamais de mal. Surtout quand c’est joliment illustré. Bref, parfait pour à lire déjà pour se détendre 5 minutes.

SoccacuisineMarron

  • Crème de marron (vu chez Socca cuisine).

http://soccacuisine.com/2014/12/calendrier-de-lavent-5-creme-de-marrons/#more-2128

J’adore complètement la crème de marron, alors quand je vois que ça a l’air aussi facile d’en faire, j’ai très envie d’essayer. Comme toujours sur ce blog, l’article est très beau et la recette très bien expliqué.

Colinecadeaux-noel-moins-50-euros

  • Liste de cadeaux à moins de 50 euros (vu chez Coline).

http://www.etpourquoipascoline.fr/2014/12/20-cadeaux-moins-de-50e/

Je suis en recherche de cadeaux de noël pour mes proches en ce moment (comme tout le monde je pense), donc ce guide est parfait pour avoir des idées. Dommage qu’il n’y en ait pas un spécial garçon/homme, ça m’aurait aidé aussi.

2girlsonemag

  • Comment rester belle dans un monde apocalyptique (vu chez 2grisl1mag).

http://www.2girls1mag.com/?p=11213

Comme toujours sur ce blog, j’ai bien rigolé. Ce que j’ai aimé : la liste des constats et les teeshirts fin du monde. A lire si vous avez un coup de déprime.

Voilà pour cette fois, à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Les articles que j’ai aimé cette semaine – Semaine du 1 au 7 décembre.”

  1. Oh merci beaucoup pour le relais sur mon blog, ravie de voir que mes articles « produits finis » te plaisent tant !
    Bisous


Laisser un commentaire

