Haul Melvita – Novembre 2014.

Bonsoir mes chéris. Je vous présente ce soir une commande que j’ai passée sur le site Melvita, de produits de beauté bio. Je cherche en effet depuis plusieurs mois à amorcer un tournant bio dans ma vie, que ce soit au niveau de l’alimentation et de la peau.

Il y a quelques temps, le site proposait de beaux échantillons gratuits si on commandait un certain montant. Or j’avais plusieurs produits assez chers à commander. J’ai donc sauté le pas et fait ma deuxième commande de l’année sur le site.

DSC04166

Les produits que je voulais commander sont donc les suivants :

  • La crème nectar de nuit ressourçant à la rose. Je connais ce produit que j‘avais commandé en échantillon pendant l’hiver dernier. C’est un produit très hydratant que je n’utilise qu’en masque du coup (parce que j’ai la peau mixte). Il est assez cher (dans les 25 euros) mais il dure longtemps pour moi et je le trouve très efficace.
  • On a ensuite trois échantillons que je vais présenter plus bas dans mon article.
  • Le deuxième produit que je voulais acheter depuis un moment est ce gel intime. En effet, je l’avais testé chez une amie et je l’ai trouvé super : il nettoie bien mais n’irrite pas du tout cette zone sensible.
  • Le produit suivant, je l’ai découvert chez EtpourquoipasColine. Je cherche une bonne crème pour le corps bio, donc j’ai eu envie de tester celle-là. Clairement, elle est chère mais je veux savoir si elle est suffisamment liquide et efficace pour moi. Auquel cas, je la rachèterai peut être.
  • On a ensuite deux échantillons que je vais présenter plus bas dans mon article.
  • Et un coffret mystère de produit au miel…

DSC04167

Le joli coffret contient en fait des produits de la gamme au miel (d’où l’abeille sur la boite). Il y a un pot de crème hydratante pour les lèvres, qui sera parfaite pour utiliser le soir pendant l’hiver je pense. J’espère juste que la crème ne va pas sécher et durcir au fil des mois.

Le set contient ensuite une crème pour les mains au miel. Je trouve le tube parfait pour mettre dans mon sac à main. J’espère que cette crème est hydratante et pas trop collante.

Et le dernier produit au miel est un tube de stick pour les lèvres. Ce produit m’a l’air assez difficile à appliquer vu qu’il n’a pas un aspect crémeux. A voir donc.

DSC04168

Voici devant vous la raison qui m’a décidée à commander à ce moment-là les produits de la marque que je voulais depuis un moment : l’offre sur les échantillons.

Il y a une huile extraordinaire pour le corps et les cheveux. J’ai hâte de tester et je trouve le format parfait pour emmener en vacances. Je compte l’utiliser dans les cheveux et je l’espère donc parfumée et hydratante.

Le second produit est une eau florale de rose : je connais ce genre de produit et c’est très hydratant. Je pense que je vais mettre ce tube chez mon amoureux : je pourrai ainsi en appliquer le soir si j’ai la peau sèche pendant l’hiver.

Ensuite, j’ai reçu une huile démaquillante. Alors ce n’est pas ce que je préfère pour utiliser sur ma peau, mais je la garde sous le coude pour les jours où je mets du mascara waterproof ou de l’eyeliner. J’espère qu’elle me démaquillera bien à ce niveau et qu’elle sera facile à rincer.

Une deuxième eau florale : l’eau d’oranger. Je ne sais plus quelles sont ses propriétés mais en tout cas, je suis sure d’aimer l’odeur.

Enfin, j’ai eu une gelée fraiche à la rose. Je pense que ce produit doit être bien hydratant et sentir bon, je le garde pour partir en vacances et appliquer le soir sur mon visage.

Je suis globalement très contente de ma commande car j’ai des produits que je voulais depuis longtemps, mais leur prix (fort) est contrebalancé par la présence de gros échantillons. Bien entendu, je vous ferai des revues sur ces produits dès que je les aurais bien testés. Bonne soirée, Nicola.

Laisser un commentaire

