Astuce pour nettoyer ses vitres – Finir ses après-shampoings.

Bonjour, je voulais juste vous parler d’une petite astuce que j’avais trouvé sur un blog beauté bio (celui appelé Les cheveux de Lili je crois).

Elle expliquait qu’on peut se servir de ses vieilles bouteilles d’après-shampoing comme produit à vitre (notamment). Or, il est vrai que j’ai encore chez moi de l’après-shampoing bien que ça soit un produit que je n’utilise plus sur mes cheveux depuis des années.

DSC03205

Eh bien, j’ai testé ce truc parce que je voulais savoir si ça fonctionne. Et ça marche super bien ! Mes vitres étaient vraiment bien nettoyées, comme avec un produit à vitre classique. En plus, elles sentaient hyper bon du coup, vu que l’après-shampoing est parfumé. J’ai mis le produit sur un chiffon, j’ai passé le chiffon sur ma vitre puis j’ai « essuyé » le surplus avec un chiffon propre.

Je compte continuer à finir mes produits beauté à composition douteuse de cette façon, et je vous encourage à faire de même. Ainsi, pas de gaspillage mais un vrai recyclage écologique et économique.

Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Astuce pour nettoyer ses vitres – Finir ses après-shampoings.”

  1. Super cette astuce, il faudrait que j’essaie ! Merci pour le partage !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté


Laisser un commentaire

