Haul pharmacie – Octobre 2014.

Bonjour bonjour. Oui j’ai encore craqué dans une pharmacie. Que voulez-vous, j’adore les produits de parapharmacie et j’étais malade du coup j’ai eu besoin de médicaments, donc je n’ai pas su résister. J’ai été relativement raisonnable niveau beauté/soin mais beaucoup moins niveau compléments alimentaires. Je ne les présente pas parce que ce n’est pas le but du blog, mais dites-moi si ça vous intéresse.

Ces achats datent d’une dizaine de jour et j’ai oublié de poster l’article hier. Ce n’est pas grave, je poste donc ça aujourd’hui, je pense que vous me pardonnerez (enfin j’espère).

DSC04192

Vous pouvez voir que j’ai racheté un flacon du démaquillant micellaire de chez B comme bio. J’avais pris une petite bouteille cet été et je l’ai beaucoup aimé. Il est doux pour la peau et la nettoie assez bien, malgré une odeur assez désagréable. Je vous présente d’ailleurs une revue sur ce produit d’ici la fin de la semaine.

J’ai ensuite pris un de mes types de produits favoris : une trousse de formats voyage de la marque Léa nature. La gamme est à l’eau de Jonzac et donc spéciale réhydratation. Avec le changement de saison, j’ai la peau assez sèche donc j’ai voulu tenter ces produits. Je connais la marque Léa nature et je l’aime beaucoup, donc je n’ai pas pris beaucoup de risques.

J’avais besoin de crème pour les mains et je voulais en tenter une bio. J’ai donc choisi celle au citron de la marque Weleda, car je sais que c’est une bonne marque et l’odeur est mixte. Je vais donc la mettre dans la voiture de mon amoureux et je pourrai ainsi avoir des mains douces tout l’hiver (et lui aussi).

De la même façon, je n’ai presque plus de contour des yeux. J’ai donc voulu tester celui de la marque B comme bio que j’apprécie. J’ai pris ce produit pour hydrater mon contour des yeux mais je ne veux pas qu’il soit trop gras ou collant. Je vous ferai une revue dès que je l’aurai bien testé.

Le dernier produit que j’ai pris est une crème hydratante pour mettre le soir, toujours de la marque B comme bio. En effet, j’ai testé plusieurs nouvelles crèmes ces temps-ci et j’ai été assez déçue. J’ai donc testé celle-ci en magasin, et je pense qu’elle devrait mieux me convenir. Surtout que lorsque je mets des crèmes bio de chez Melvita, j’ai le teint plus unifié et moins de points noirs. Je vais donc voir si cette crème me fait aussi cet effet.

Voilà pour mes achats en pharmacie. J’ai d’autres hauls à venir parce que j’ai pu faire des heures supplémentaires cet automne et j’en ai profité pour me faire plaisir. J’espère donc que ce genre d’articles vous plait. Bonne soirée à tous, à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Haul pharmacie – Octobre 2014.”

  1. Super sympa ce haul!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté


Laisser un commentaire

