Haul Iherb – Septembre 2014.

Bonsoir, je changeais ma carte mémoire d’appareil photo et je me suis rendue compte qu’elle n’était pas vide : il y avait des photos d’une commande Iherb que j’ai fait au début du mois de septembre (pour environ 30/35 euros) et que je vous ai jamais présenté ! Je répare mon erreur avec cet article. J’en profite pour donner une première impression (une revue rapide) sur les produits vu que j’en ai testés certains.

Ma commande a mis plus de temps pour arriver qu’annoncé, mais elle était là en moins d’un mois (ce qui est pas mal pour des produits qui viennent des USA). J’ai d’ailleurs découvert que les règlementations à l’étranger ne sont pas les mêmes concernant le bio, notamment qu’aux USA, elles sont plus laxistes. Or j’ai été intéressée par Iherb aussi pour les produits bio, donc je saurais que ce n’est pas forcément le « bon » site pour cela.

DSC04110

Le premier produit que vous voyez est une boule à thé. J’aime bien consommer des infusions qui ne sont pas en sachet, je trouve ça meilleur pour la planète (moins de packaging). Cette boule est en acier inoxydable donc j’espère qu’elle durera longtemps. Je l’ai utilisée et je n’ai rien à redire pour l’instant.

Juste en dessous, vous pouvez voir un set de 3 sachets de thés. Je ne les ai pas encore goutés, j’espère qu’ils seront originaux. J’ai profité du fait que le site propose d’acheter une série de produits en promotion si c’est la première fois que vous les commandez (ils ne seront plus jamais en prix réduits les fois suivantes) pour prendre ces deux produits.

J’ai donc aussi commandé des produits Real Techniques (du matériel imaginé par les sœurs Chapman, qui sont des Youtubeuses anglaises connues) car tout le monde dit sur le net que c’est super. Le premier produit que j’ai pris est un beauty blender : c’est une éponge à maquillage avec une forme et une densité qui la rend « adaptée » à l’application du fond de teint. J’entends souvent parler de ce genre de produits depuis quelques années, sans jamais avoir eu l’occasion d’en tester un pas trop cher et avec de bons avis. J’ai donc hâte de voir si ce produit permet d’avoir un résultat assez naturel avec du fond de teint ou de la BB cream.

A droite, vous pouvez ensuite voir un sachet de graines. Ma deuxième passion dans la vie est la nourriture et j’adore tout particulièrement les graines. Je n’ai pas pu résister à ce produit qui promet un savoureux mélange de croquant, parfait pour mes yaourts ou mes céréales du matin.

Le produit suivant est un lot de sachets de bonbons aux vitamines. J’aime bien ce genre de produit qui permet de prendre des vitamines mais sans que ça soit toujours sous forme de comprimés à avaler ou à dissoudre dans l’eau. On peut ainsi attraper son sachet de vitamines pour la journée le matin et les consommer quand on veut. J’ai aimé l’idée mais je n’ai pas encore eu le temps de les essayer (j’ai d’autres boites de vitamines entamées).

J’ai aussi pris pour gouter une barre de céréale à base d’abricot secs et de graines. Je ne l’ai pas goutée pour l’instant car je la garde pour le sport.

Un produit dont j’avais entendu parler et que je voulais tester est le petit pot de crème avec un raton laveur. Cette crème est en fait spécialement formulée pour les muscles engourdis, fatigués, avec des courbatures. Je l’ai testé plusieurs fois et je l’ai trouvé correctement efficace. L’odeur est par contre assez forte et mentholée, mais j’aime bien.

La gomme était offerte avec ma commande. Je ne l’ai pas encore essayée.

En dessous, on aperçoit un baume à lèvre. Pareil, j’avais entendu parler de ce produit sur le net et j’ai voulu le prendre. L’hiver approche et je ne pense pas qu’on puisse avoir trop de crèmes pour soigner les lèvres en cette saison. Celui-ci a un parfum spécial de menthe.

La dernière chose qui concerne l’alimentation que j’ai choisie est une boite d’infusions pour aider à s’endormir. J’ai depuis toujours des soucis pour m’endormir car je pense à ce que je dois faire le lendemain ou à ce qui m’a chagriné dans la journée qui vient de s’écouler. Je suis donc à la recherche de solutions naturelles pour me détendre et ainsi tomber plus rapidement dans les bras de Morphée. Je les ai testés et ils sont bons. J’attends encore pour vous parler de l’efficacité.

L’autre produit de Real Techniques que j’ai pris est un kit de pinceaux pour les yeux. Il contient 5 pinceaux : un estompeur, un pour poser les fards, un à liner, un à sourcils. J’en ai testé quelques-uns et je les trouve très bien pour l’instant. Ils sont très denses et très doux. Je les ai lavés une fois et ils n’ont pas l’air de perdre leurs poils.

En conclusion, je ne pense pas commander régulièrement chez Iherb car ils n’acceptent pas Paypal, que le temps de voyage du colis est long et que les règlementations sur le bio sont plus laxistes aux USA. Je ne regrette pas du tout cette commande cependant, qui m’a permis de découvrir le site.

A bientôt, Nicola.

6 commentaires on “Haul Iherb – Septembre 2014.”

  1. Coucou.
    Je n’ai jamais commandé sur ce site mais j’ai bien sûr été très tentée à plusieurs reprises, surtout pour les produits cosmétiques. Je pense que je craquerai avant Noël pour faire des cadeaux mais aussi pour me faire plaisir ! Ton haul est vraiment top, j’ai adoré le découvrir.
    Les graines doivent être délicieuses, tout comme le thé.
    Je pourrais passer ma journée à boire tisanes, thés ! ♥
    A très vite j’espère,
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    • Bonsoir,
      Merci pour ton gentil petit mot. Cette tisane est vraiment bonne et elle est assez efficace pour l’instant niveau sommeil. Je pense que tu trouveras des produits qui te plaisent ^^
      N’hésite pas à utiliser le code donné par Miscobar alors si tu commandes parce que ça vaut le coup. Je te conseille de commander mi-novembre pour ne pas avoir de mauvaise surprise niveau délais.
      Bonne soirée :)

  2. Mademoiselle liline dit :

    Coucou,
    eh sympa des produits à tester, je lirai avec plaisir tes revues sur le produit
    bizzz

  3. miscobar dit :

    C’est vrai qu’aux usa, certaines marques tronquent leurs compos… Mais j’achete régulièrement des huiles, huiles essentielles et beurres de la marque now foods. J’aime bien acure organics aussi.
    Pour les nouvelles, vous pouvez utiliser le code CJK810 pour avoir 10 $ de reduc sur votre première commande.

    • Merci d’avoir partagé ce code promo!
      C’est vrai que certaines marques sont sympas et je ne connais pas celle dont tu parles. Je voulais juste signaler que la compo visible sur le site n’est pas forcément la compo réelle.
      Bonne soirée.


Laisser un commentaire

