Target + CVS haul – LeighAnnSays.

Hello everyone. Je voulais vous présenter une vidéo qui m’a fait beaucoup rire de la youtubeuse LeighAnnSays. Cette jeune femme fait beaucoup de vidéos hauls (où elle montre ses achats récents) car elle adore acheter des objets et qu’entre son « vrai travail » (sous-entendu son travail pour lequel elle a fait des études et tout) et ses revenus Youtube, elle peut se le permettre. (Cette explication n’est pas un jugement, c’est elle-même qui le dit).

Donc je regardais une de ses vidéos hauls et j’ai découvert dedans plein de jolis objets qui me plaisaient. Comme vous ne la connaissez pas forcément, que vous ne comprenez peut-être pas l’anglais ou que vous n’avez pas le temps de regarder toutes les vidéos Youtube qui sortent, je me suis dit que j’allais vous résumer sa vidéo.

LAS 1

Leigh Ann commence toujours ses vidéos par un medley de moment que l’on va voir pendant la vidéo. Ces morceaux choisis durent quelques secondes et sont toujours intrigants car on se demande bien comment elle va être amenée à dire ça.

Elle explique au début qu’elle n’avait pas forcément l’intention d’acheter tous ces objets chez Target. Les vendeuses de ce magasins demandent toujours en caisse « avez-vous trouvé tout ce qu’il vous fallait » et elle a alors envie de répondre « bien sûr que oui et aussi 50 000 objets que je n’avais pas prévu de prendre ».

LAS 2

Elle est aussi allée chez CVS, une sorte de parapharmacie, où elle a racheté des produits qu’elle connaissait et a pris des nouveautés traumatisantes. Là je me suis dit « mais qu’est ce qui lui est encore arrivé ? ».

Elle commence d’ailleurs par nous parler de ces produits beauté de chez CVS.

LAS 3

Le premier produit présenté est un gel à sourcils Maybelline, couleur marron (soft brown). Leigh Ann explique qu’elle n’utilise pas de gel à sourcil normalement, comme elle nous l’avait dit dans sa routine sourcils. La brosse ne lui plait pas car elle est ronde au bout et qu’elle est trop grande. En gros, ce n’est pas un produit qui révolutionne sa vie pour l’instant. Ce produit ne me tente pas trop vu que je n’utilise rien dans mes sourcils actuellement.

LAS 4

Ensuite Leigh Ann nous parle du sérum pour les yeux de la marque CVS, qu’elle a acheté pour remplacer le sérum pour les yeux de la marque Olay. Le packaging du produit est le même que celui de la marque Olay, qui est énervant car on ne peut pas correctement finir le flacon. Or elle vient d’apprendre que le sérum Olay a changé d packaging et qu’il est maintenant sous forme de tube qu’on peut facilement découper pour le terminer correctement.

LAS 5

Le dernier produit de chez CVS est un tube que Leigh Ann a mis dans un sac congélation. Elle commence par nous dire que ce produit est une horrible erreur et qu’il est dangereux. En fait, ce sont des vitamines. La jeune femme nous dit qu’elle pense régulièrement à commencer une cure de vitamines pour l’aider. Elle est tombée sur le rayon vitamines et s’est donc dit que ce produit pourrait être bien : il doit aider à la relaxation car il est à base de valériane.

Au moment où elle rentre chez elle, elle a ouvert le couvercle et s’est rendu compte que le produit pue vraiment. Elle a pris quand même 2 comprimés pour tester et à cause de cela, elle a dormi une heure après que son réveil ait sonné le matin. Du coup, elle dit que le produit semble efficace même s’il sent très mauvais. Je connais la valériane pour ses pouvoirs relaxants mais ses vitamines américaines ne font pas envie.

LAS 6

Bon jusqu’ici, la vidéo est sympa parce que Leigh Ann est marrante, mais elle n’est pas suffisamment exceptionnelle pour que je vous la présente. Les produits sur lesquels j’ai flashé et qui méritent que cette vidéo soit connue (pour qu’on les ait en France) arrivent maintenant. Soyez prêts.

LAS 7

Le premier produit qu’elle nous présente de chez Target est un lot de boucles d’oreilles de forme différentes et sans nickel. Leigh Ann nous redit qu’elle a les oreilles sensibles et qu’elle ne supporte pas la plupart des boucles d’oreille pas cher des magasins, sauf celles de chez Target (probablement parce qu’elles sont sans nickel).

Je trouve ces boucles d’oreilles simples mais jolies. Je suis d’accord avec la youtubeuse pour dire que celles en forme d’épingle à nourrice ne sont pas très sympas.

LAS 8

Leigh Ann nous présente ensuite des chaussures de la marque Mossimo. Elle explique qu’elle n’a plus de chaussures de ce style depuis qu’elle a porté ses tennis noirs dans un festival avec plein de boue. Bien qu’il fasse encore très chaud au Texas (où elle vit), elle nous dit qu’elle essaye de participer à la « tendance automne » avec des chaussures fermées.

Ces chaussures sont super mignonnes et originales, même si je ne pense pas que la forme embellisse vraiment les grands pieds (comme les miens).

LAS 9

On arrive à mon 2ème produit préféré de la vidéo : des hiboux dorés à accrocher au mur. Leigh Ann explique qu’elle adore les hiboux et les objets à accrocher au mur. Elle a tellement d’hiboux chez elle que c’est une des premières choses que ses invités remarquent (alors qu’elle ne les voit plus vu que c’est chez elle) (c’est comme moi et mon bazar chez moi).

LAS 10

On arrive enfin à mon objet préféré de la vidéo, celui que je veux absolument. Oui, ce sont des oursins. Il faut les accrocher au mur, ce qu’elle a déjà fait un soir à minuit (mais et les voisins ?). Ils forment une petite famille comme dit Leigh Ann. Je les trouve trop cools, elle les trouve bizarre mais super. Elle explique qu’elle voulait des objets 3D pour mettre sur ses murs pour changer des posters ou des cadres. Le bout des piquants est doré, ce qui met une touche de couleur.

Je trouve que c’est une super idée d’objet qui irait parfaitement chez moi.

LAS 11

Ensuite, Leigh Ann a acheté un cadre avec du bois autour et pas de « fond » ce qui permet de voir le mur si on ne met pas une image trop grande dedans. Ce cadre était en promo ce qui explique pourquoi elle l’a pris.

LAS 12

Leigh Ann a acheté un sac kaki pour weekend (il n’est pas très grand mais ce n’est pas non plus un sac à main). La marque est aussi Mossimo et était en promo. Elle n’a pas forcément besoin de ce produit vu qu’elle n’a prévu d’aller nulle part mais bon.

LAS 13

Le dernier objet est encore une décoration pour le mur : c’est une espèce de cadre gris foncé avec des étoiles/fleurs. Elle ne sait pas en quelle matière il est composé mais nous dit qu’elle va le mettre sur son mur galerie (qui rassemble plein de décoration et qui commence à « déborder » selon elle). J’aime bien cette objet aussi, même si ça n’irait pas chez moi (rapport à ma déco assez nautique).

Leigh Ann termine la vidéo en disant que c’était quand même beaucoup d’objets. Puis elle nous met les morceaux « coupés » de la vidéo ce qui est toujours assez marrant.

Voilà, j’espère que la vidéo (ou les captures d’écran que j’en ai fait) vous ont fait rire et que vous aussi vous rêvez des oursins et hiboux muraux. Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

