Wishlist octobre 2014.

Bonsoir à tous. Je me suis dit qu’il était temps de refaire un Whishlist, c’est-à-dire un « liste de produits qu’on aimerait avoir », vu que ça fait longtemps que je n’en ai pas fait.

Cette wishlist comprend des produits beauté et non beauté, j’espère que vous la trouverez intéressante.

Wishlist oct 14

Vous pouvez voir dans cette image :

  • Le calendrier de l’avent l’Occitane. Il va couter environ 60 euros mais j’ai envie de tester ces produits. Bien qu’ils ne soient pas bio ou avec une compo clean, j’ai toujours envie d’essayer les produits de la marque L’Occitane.
  • Un vernis à ongle Kiko doré. Parce que ça me fait toujours penser à Noël, et donc à l’hiver. Et du coup, j’aime bien.
  • Un fond de teint Bare minerals. Parce que j’ai déjà utilisé la plupart de ma poudre de jour Stay mat de Rimmel et que je n’ai pas forcément envie d’en prendre une de chez M. A. C., cette poudre me tente par une compo pas trop mal et des avis positifs.
  • Un kit de produits de bain, qu’on peut voir sur le site Etsy. Les produits sont faits main, sans conservateurs ou agents irritants. Et j’ai envie de prendre plus de bains le dimanche (enfin plus que deux fois par an) parce que c’est synonyme dans ma tête de « prendre du temps pour soi ».
  • Une brosse nettoyante pour le visage (de chez MoncornerB) et le gant magique Jane Iredale. Comme j’ai la peau pas top depuis que je suis rentrée de vacances à cause du stress, de la pollution et de la fatigue. Du coup, je veux me démaquiller avec le gant magique puis me nettoyer le visage avec la brosse nettoyante. Mais je suis pas sure de céder à acheter ces nouveaux produits.
  • Le livre « No impact man » parce que je ne l’ai toujours pas lu mais que j’ai vu le documentaire dessus. L’auteur m’avait vraiment intéressé dans sa démarche et j’ai vraiment envie de voir tous les détails que seul un livre peut donner.

A bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

