TAG : Me tuer.

Bonjour à tous, j’avais envie de parler de moi et mes goûts (mais autrement qu’en évoquant mon alimentation) donc je me suis dit que j’allais faire un TAG. Celui-ci est sur les produits que l’on n’aime pas, dans le but de nous tuer à petit feu. Je vous préviens, ça va pas être très joli-joli comme réponses.

Les Tag, ce sont des questionnaires que les bloggueuses/Youtubeuses se transmettent en se taggant les unes les autres.

images

1) Quel est le plat que tu détestes le plus ?

Je déteste avec importance le pavé de saumon et le céleri alors quand je vois un plat qui associe les deux, j’ai juste envie de vomir.

2) Quelle est la personne que tu détestes le plus ?

Je ne me suis pas forcément excellemment bien entendu avec toutes les personnes avec qui j’ai fait mes études supérieures. Après, je ne leur parlai presque pas et je ne cherche pas à les voir maintenant (je ne suis pas du genre à être hypocrite et à « utiliser » les gens pour avoir des relations).

Bob

3) Quelle est la musique que tu détestes le plus ?

La musique avec laquelle j’ai le plus de mal, c’est le reggae. En fait, je ne supporte pas plus d’un morceau de ce genre de musique. Pourtant j’aime plein de musiques différentes : le classique, l’électro, la variété française et internationale, le rock, la pop, les tubes des années 80, les comptines…

4) Quelle est la situation que tu détestes le plus ?

Je propose deux réponses : avoir envie d’aller aux toilettes et ne pas pouvoir, et penser que j’ai oublié quelque chose (comme éteindre une lumière, prendre un papier) une fois que je suis loin de chez moi. Ces deux types d’évènements peuvent me pourrir une journée parce que je ne vais penser qu’à ça et en faire un stress.

5) Quelle est l’odeur que tu détestes le plus ?

Je déteste l’odeur des gens qui ne se lavent pas ou n’ont pas une hygiène correcte. Franchement, quand vous allez vers quelqu’un et que vous sentez l’odeur caractéristique de la personne qui ne lave pas souvent ses vêtements et son corps, c’est absolument répugnant. Je peux comprendre qu’on n’ait pas beaucoup de sous, mais je mets l’hygiène en priorité par respect pour les autres.

Couverts

6) Quelle est le comportement que tu détestes le plus ?

Les personnes qui mâchent la bouche ouverte. Je trouve ça absolument répugnant. C’est le minimum de manière que j’exige à table.

7) Quel est le vêtement que tu détestes le plus ?

Les jupes/robes vraiment trop courtes. En effet, je trouve ça vulgaire (c’est mon avis) et la plupart du temps, les filles ont un peu de cellulite ou les cuisses pas top et ce n’est vraiment pas joli.

8) Quel est l’endroit que tu détestes le plus ?

Tous les endroits où on est obligé de faire la queue pendant des heures dans une pièce surchauffée. Que ce soit la sécu, la CAF, MacDo, Disneyland, un magasin pendant les soldes, une boulangerie à midi… je n’aime pas ça parce que je me sens vite mal : j’ai trop chaud, j’étouffe, j’ai mal aux jambes. Bref, je vis un enfer.

J’espère que vous ferez aussi ce TAG et que vous m’enverrez un lien de vos réponses. A bientôt, Nicola.

 

3 commentaires on “TAG : Me tuer.”

  1. ❤️❤️❤️ dit :

    Trop cool

  2. Anonyme dit :

    Trop bien ce tag !!!


Laisser un commentaire

