Mini haul de septembre 2014.

Bonsoir, j’ai été débordée cette semaine et je n’ai pas eu le temps de peaufiner certains articles que je vous avais prévu. Je préfère donc vous présenter deux articles que j’ai achetés en parapharmacie ce samedi pour vous faire patienter.

DSC04068

Le premier article que j’ai pris est la crème pour le visage Effaclar Mat de La Roche Posay. Je vous ai déjà expliqué que cette crème est ma crème de jour préférée de tous les temps. Or je n’aime pas la crème de jour Vichy que j’utilise en ce moment donc j’ai préféré reprendre cette crème qui ne me fait pas trop briller le visage. La nouvelle formule me plait moyen car j’ai remarqué » en rentrant chez moi que la crème contient du dimethicone. A voir donc.

J’ai ensuite acheté la crème Akérat 30 d’Avène. Je souffre toujours de poils qui repoussent sous la peau et qui me donnent des démangeaisons. J’ai donc enfin trouvé cette crème pour zones localisées que je compte mettre sur la zone des cuisses/maillots et sur mes mollets avec espoir de ne plus me gratter à longueur de journée après chaque épilation (qu’elle soit au rasoir ou à la cire).

Je reviens vite avec des articles plus longs, promis. Bon courage pour cette semaine. A bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

