Haul pharmacie – aout 2014.

Bonjour à tous. Oui, encore un haul… J’avais besoin de crème solaire avant mes vacances au bord de l’Atlantique. D’ailleurs, je n’aurai pas de wifi pendant 15 jours, donc pas d’articles sur le blog du 10 au 25 aout.

J’ai craqué sur des produits bio ou à base d’eau thermale pour la plupart donc je suis contente de moi, car c’est ma nouvelle ligne de conduite beauté.

DSC03375

Pour présenter ces produits, je vais faire la ligne du haut, puis celle du bas, en allant de gauche à droite.

Le premier produit est une recharge du soin lavant doux de la marque Saforelle. Je n’ai pas eu le temps d’acheter celui de chez Melvita avant de tomber en panne de produit « intime » donc j’ai racheté celui-ci. Je l’aime aussi pour me laver le corps.

J’ai ensuite voulu tester la marque B comme Bio dont j’avais régulièrement vu les produits dans ma pharmacie. J’ai pris un petit flacon d’eau démaquillante pour l’emmener en vacances cet été. J’espère qu’elle est douce pour la peau et qu’elle démaquille bien.

J’ai eu une eau démaquillante de chez La Roche Posay offerte car j’avais acheté beaucoup de produits (notamment des médicaments que je ne montre pas ici). Je n’ai pas eu ce produit depuis quelques années donc j’espère qu’il me convient toujours. Je pense emmener ce petit flacon chez mon amoureux car il ne prendra pas trop de place.

J’ai acheté pas mal de produits Avène, notamment une crème solaire pour le corps indice 20. J’ai pris celle-ci car elle n’était pas trop chère, est anti UVA et UVB (responsables respectivement du vieillissement de la peau et coups de soleil) et qu’elle n’a pas un indice trop élevé. J’espère qu’elle s’étalera bien et qu’elle ne sera pas trop collante.

Un produit que Youtube et les blogs m’ont fait acheter : la Coldcream d’Avène. Ce produit est censé apaiser les coups de soleils, les rougeurs, les cicatrices… Pareil, je l’ai pris pour l’emmener en vacances. Mais je compte bien l’essayer sur mes cicatrices roses dès la rentrée.

Le Masque hydratant de la marque Avène. Je n’aime plus mon masque Bioderma dont je voulais emmener un nouveau masque pour les vacances.

J’ai beaucoup de crèmes hydratantes pour le soir en ce moment mais je n’avais plus de crème pour les peaux à problèmes. Or il m’arrive parfois d’avoir une peau pas très jolie sans savoir pourquoi. J’ai donc racheté la crème Cleanance K d’Avène pour ces périodes-là.

Ensuite, une crème solaire pour le visage. J’ai entendu parler de ce genre de produits il y a quelques années et je n’en avais jamais testé. J’espère donc voir une vraie différence avec celle pour le corps et qu’elle ne bouchera pas mes pores, comme certaines crèmes solaires « classiques ».

J’avais prévu d’acheter un sérum depuis des mois et dans la pharmacie, je me suis dit que tant qu’à faire, autant en prendre un bio. J’ai donc pris le sérum lissant de la marque B comme bio. Je l’ai testé sur ma main dans le magasin et il a rendu ma peau extrêmement douce. J’espère donc que cette action sera la même sur mon visage pendant l’hiver.

Je tiens à préciser que ce billet n’est pas sponsorisé par Avène. C’est juste que j’adore leurs produits et que je voulais en tester des nouveaux. J’espère que ce haul vous aura donné des idées d’achats. Bonne journée à tous.

A bientôt. Nicola.

2 commentaires on “Haul pharmacie – aout 2014.”

  1. Au top ce haul! Franchement j’aime beaucoup ton blog, je m’abonne. – xoxo


Laisser un commentaire

