Haul soldes été 2014.

Bonjour, en ce premier jour des soldes, je reviens avec un haul pour vous montrer les achats que j’ai faits aujourd’hui. Ça me fait bizarre de refaire un haul puisque ça fait de longs mois que je n’en ai pas fait à cause de mon projet 10 pans (dont je vous fais un bilan final très bientôt).

DSC03342

J’ai été assez raisonnable je trouve, comme vous pouvez le voir sur la photo. J’ai acheté pour une trentaine d’euros de produits dont deux n’étaient pas soldés.

Tout d’abord, je suis allée chez Nocibé.

DSC03344

J’ai craqué en premier sur le parfum Thé vert agrume, qui sent vraiment frais l’été et qui est tout petit donc parfait pour emmener en voyage. Je l’ai payé 1.48€ au lieu de 4.95€, soit une excellente affaire selon moi. En plus, je l’ai testé sur ma main toute l’après-midi et il a très bien tenu.

Le deuxième objet que j’ai repéré dans le magasin est l’énorme éponge à 3.57€ au lieu de 5.95€. Je ne suis pas forcément fan des loofas donc je me suis dit que ce produit pourrait les remplacer mais être plus fun et sexy que mes gants de toilette (que je compte toujours utiliser, j’assume complètement).

Puis j’ai pris un ruban adhésif violet avec de jolies fleurs dessus, je me suis dit que pour 1.16€ au lieu de 2.90€, je pouvais me le permettre. En plis, ça pourra servir à faire des emballages ou customiser mes fournitures de bureau.

Le produit suivant est un produit que j’avais repéré depuis des mois : un disque contenant des décorations pour les ongles. J’avais trouvé ce produit trop cher mais là, il était légèrement soldé pour (6.9-1.38) = 5.52€ et il semblerait qu’il y ait 500 pièces dedans. Le prix me semble donc correct et je compte l’emmener aux mariages où je suis invitée cet été.

Enfin j’ai craqué pour un produit non soldé : un vernis de type « sèche vite » à 6.95€. Ca fait plusieurs années que je rêve de ces topcoat qui permettent en quelques secondes de faire sécher le vernis au point de faire quasiment ce qu’on veut après avoir fait sa manucure. Je me suis dit que ça pouvait toujours servir et qu’il était bien moins cher que l’équivalent Mavala à 13 euros.

DSC03343

Je vous avais parlé d’Yves Rocher il y a quelques temps avec la vidéo de Coline dessus, et j’ai donc cherché à voir leur produit bio.

J’ai donc jeté mon dévolu sur un shampoing bio/éco planète qui contient en majeure partie des ingrédients naturels. J’aime bien son odeur citronnée et j’en ai déjà transvasé dans un petit récipient pour le tester en sortant de la piscine. Ce grand flacon était seulement à 2.35€ ce est équivalent à mes shampoings de supermarchés habituels.

J’ai ensuite choisi un gel douche bio parmi ceux proposés : j’ai pris l’aloé vera car j’ai trouvé que son odeur peut aussi convenir pour un homme et je compte le partager avec chéri. Il était à moitié prix et donc à 2.10€, un prix parfait pour tester ce produit que j’espère doux pour ma peau.

Le produit suivant va aller direct dans ma valise pour les vacances : un joli petit vernis violet à 1.50€. La couleur est super sympa et je pense qu’elle sera parfaite sur mes orteils.

Le dernier produit est non soldé : j’ai pris un kit du programme 7 jours Hydra végétal, spécial peau mixte. Ce produit coute 5 euros ce que je trouve correct. En plus, comme je suis lente à finir les produits il sera parfait pour partir 10 jours en vacances, ce qui est prévu pour mon mois d’aout.

Voilà pour mes achats, n’hésitez pas à me montrer les vôtres. Bonne fin de semaine.

Laisser un commentaire

