Spring moon – Pshiiit.

Bonsoir, je voulais vous présenter cette manucure du blog Pshiit (un célèbre blog de nailart français) que j’ai adoré et que je pense reproduire sur mes ongles demain. Comme cette manucure est très facile, je me suis dit que c’était dommage qu’elle soit peu représentée sur le net.

spring-moon-manucure1

Vous aurez besoin de :

–          Un vernis blanc nacré

–          Un vernis doré

–          Un vernis transparent

–          Des œillets (vous savez, les autocollants pour réparer les feuilles de classeur).

Moon spring aide

Vous devez d’abord vous vernir les ongles avec une base transparente. Une fois cette base bien sèche, vous devez placer un œillet comme sur l’image.

Vous avez alors deux solutions pour obtenir le trait doré si chic sur la manucure. Vous pouvez vernis votre ongle en blanc, une ou deux couche selon l’opacité e votre vernis. Une fois qu’il est sec, vous enlevez l’autocollant et vous tracez un trait de vernis doré à la limite entre le vernis blanc et votre ongle.

Si votre vernis blanc est très opaque ou si vous êtes débutante dans le nailart, je vous conseille de poser votre vernis doré sur tout l’ongle. Puis, une fois qu’il est sec, vous décalez l’œillet et posez le vernis blanc. Vous aurez ainsi la bordure dorée sur l’ongle mais aucun risque de vous louper.

spring-moon-manucure3

Une fois ces opérations terminées, vous n’aurez plus qu’à passer un topcoat transparent pour que votre manucure tienne bien. Bonne chance et j’espère que cela vous plait autant que moi.

Laisser un commentaire

