Yves Rocher//5 produits et mon avis – EtpourquoipasColine.

Bonsoir, je vous avais déjà parlé de Coline avec son Get ready with me et je reviens pour vous présenter une autre vidéo d’elle mais sur des produits « beauté » cette fois. Cette vidéo m’a intéressée car Yves Rocher, c’est une marque dont je ne sais jamais quoi penser et je me suis dit que l’avis de Coline pouvait être intéressant.

Coline 1

Elle commence sa vidéo en expliquant que c’est une marque à laquelle elle ne s’est jamais vraiment intéressée sans qu’elle ait un désamour particulier pour la marque. Elle a entendu parler d’une gamme bio de la marque via une abonnée et elle s’est dit que c’était l’occasion de tester des produits.

Coline 2

Le premier produit dont elle nous parle est son préféré : ce sont les patchs neutralisateurs de boutons. Coline explique que c’est pour elle le produit le plus efficace pour lutter contre les boutons qu’elle ait testé, le bouton est bien moins visible. L’utilisation est simple : on décolle un patch et on le laisse poser tout la nuit sur le bouton. Les composants principaux sont assez naturels et reconnus comme efficaces. Elle précise que le patch est transparent donc c’est discret.

Coline 3

Le produit suivant est la lotion tonique perfectrice. Cette lotion à texture gélatineuse promet un effet défatiguant. Elle explique le produit est très frais, avec une odeur de thé sucré et qu’il n’y a pas contre d’effet défatiguant.

Coline 4

Puis elle nous présente le rouge à lèvre corail incandescent de la gamme Grand rouge. C’est celui qu’elle porte en fait depuis le début de la vidéo. Elle est très surprise par ce ràl : bonne tenue, ne dessèche pas trop les lèvres, bonne pigmentation, couleur sublime et chaude et il « vieillit » assez bien dans le sen où il ne file pas dans les plis. Coline raconte ensuite que le packaging est très joli, avec notamment un intérieur de capuchon bordeaux.

Coline 5

Le produit suivant est la gelée démaquillante bio. La texture est épaisse et elle précise qu’elle ne l’utilise que pour les yeux. C’est doux pour cette zone fragile du corps et ça démaquille très bien. Le problème, c’est qu’elle trouve qu’on ne peut pas utiliser les deux côtés du coton car le produit est trop épais et du coup, on utilise plus de produit. Le produit n’a quasiment aucune odeur donc c’est bien pour les femmes qui sont sensibles aux parfums des démaquillants.

Coline 6

Enfin, le dernier produit est le déodorant bille à la Fleur de lotus. Ce déo ne contient pas de sels d’aluminium, de parabens et autres produits nocifs. Elle précise qu’il sent très bon et que le format compact est pratique pour transporter et l’appliquer. Le déodorant n’est pas très efficace en cas de grosses chaleurs. Elle le recommande plus pour l’hiver.

En bilan elle explique que son avis est globalement positif.

J’espère que la vidéo vous a plu et que vous avez pu avoir un autre avis sur les produits de la marque Yves Rocher. Bonne journée.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s