Lait nettoyant visage – REN.

Bonjour. Voici encore un produit que j’avais eu en bonus dans le concours Crayons modélite de Melle Liline sur Youtube, où j’avais remporté la deuxième place. Je vous présente ces produits que maintenant, car j’ai vraiment voulu prendre le temps de les tester.

DSC02536

Sur le net on peut lire sur ce produit que :

« Nettoyant visage très doux formulé pour laisser les peaux sensibles : propres, fraîches et apaisées sans sensation de tiraillement ou d’inconfort.
Formulé pour les personnes préférant une formule gel à un lait démaquillant. »

De plus il est précisé sur le flacon ceci pour l’utilisation : « Chauffer une pompe de produit entre les mains et masser très délicatement le visage avant de rincer à l’eau tiède. Sécher ensuite le visage en le tamponnant doucement avec une serviette propre. »

REN est une marque dont j’entends de plus en plus parler : elle est connue pour proposer des produits de qualité avec des ingrédients d’origine naturelle au maximum. Cependant, les produits sont assez cher d’où le fait que je n’en avais jamais utilisé.

DSC02537

Pour ce qui est de l’odeur, je trouve que ce lait sent fort les plantes et ça m’a fait très bizarre la première fois, j’ai même trouvé ça gênant. Au bout de quelques utilisations, on commence à s’habituer mais j’ai trouvé ça très différents de mes produits habituels.

DSC02538

Le produit est moyennement facile à utiliser car je trouve qu’il s’étale peu sur le visage quand il est « sec » et que le produit devient transparent lors du massage du visage. Ce système permet cependant de se faire un massage du visage quand on utilise le lait. Une fois mouillé, c’est facile de l’enlever et on n’a pas de sensation de gras sur le visage quand on l’a rincé.

La peau avec une sensation de propre après l’utilisation de ce produit le matin. Pour ce qui est son efficacité démaquillage, je le trouve correct. Il enlève un maquillage simple mais il n’est pas suffisant pour un maquillage chargé des yeux. Le produit fait comme une huile démaquillante : ça colle au visage mais ça se rince bien. Du coup, il enlève le maquillage mais on n’a pas le visage qui fait propre après avoir rincé.

J’aime bien ce produit comme nettoyant visage du matin. L’odeur est agréable et le produit nettoie bien mon visage mais en douceur.

Je ne pense cependant pas racheter ce produit car j’ai des nettoyants visages aussi efficaces et moins chers. Par contre, je le recommande aux adeptes du Go green ou à ceux qui aiment les produits qui sentent les herbes fraiches et pas les produits chimiques. Je suis cependant très contente d’avoir pu tester cette marque.

Bonne journée à tous.

2 commentaires on “Lait nettoyant visage – REN.”

  1. Coucou,
    Ravie d’avoir pu satisfaire ta curiosité sur la marque REN :)
    belle Journée à toi !


Laisser un commentaire

