TMI TAG – Too much infomation TAG.

Bonjour à tous, je reviens ce dimanche pour répondre à un TAG (ces séries de questions que les bloggeurs et youtubeurs s’envoient) qui tourne beaucoup en ce moment : le TMI. Le but de ce TAG est de donner plein d’informations sur soi, donc j’spère que vous apprendrez à me connaitre un peu mieux.

1: What are you wearing? // Que portes tu?

Je porte un grand sweat blanc de mon amoureux, avec un tee shirt rouge en dessous et un jean slim bleu.

2: Ever been in love? // As-tu déjà été amoureux(se)?

Oui je le suis actuellement.

3: Ever had a terrible breakup?

Non, mes ruptures ont été d’un commun accord, donc j’ai la chance de ne pas avoir eu de déchirement lors de celles-ci.

4: How tall are you?  // Quelle taille fais-tu?

Je mesure 1m73, ce qui me va parfaitement.

balance-de-cuisine

5: How much do you weigh? // Combien pèses tu?

Je n’en ai sincèrement aucune idée. J’ai arrêté de me peser il y a 5 ans car je pense qu’on accord trop d’importance aux chiffres sur la balance. Si je vois que je suis serrée dans mes pantalons, c’est qu’il est temps de limiter les gâteaux et de marcher plus, et c’est tout.

6: Any tattoos? // As-tu des tatouages ?

Non, pas encore. J’y pense mais le côté définitif me fait hésiter.

7: Any piercings? // As tu des piercings?

J’ai deux trous à chaque oreille mais c’est tout. Je ne veux rien de plus par contre, car je me préfère comme ça.

8: OTP? // Quels sont tes couples de fiction favoris ?

Hum… Je n’y ai jamais vraiment pensé. J’aime bien le couple Ron/Hermione de Harry Potter.

9: Favourite show?

J’en change beaucoup. Je vais donc dire mes séries les plus suivies dans ma vie : The big bang theory, True Blood (moins la dernière saison), the IT crowd.

10: Favourite bands?

Aucun. J’écoute de moins en moins de musique.

11: Something you miss? // Quelque chose qui te manque?

Sur le pan personnel : être détendue.

Mon papi et ma grand-mamie.

12: Favourite song? // Ta chanson préférée?

J’en ai plein mais je dirai « Illusion » de VNV nation.

13: How old are you? // Quel age as tu?

Ni jeune, ni vieille. Je ne souhaite pas dire mon âge, désolé.

astro

14: Zodiac sign? // Quel est ton signe astrologique?

15: Quality you look for in a partner? // Les qualities que tu recherches chez tes partenaires?

Me faire rire, la joie de vivre et l’indépendance, qu’elle soit financière et pour s’occuper tout seul.

16: Favourite Quote? // Citation préférée ?

« Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris » Oscar Wilde.

17: Favourite actor? // Acteur préféré ?

Aucun.

18: Favourite color? // Couleur préférée?

Le vert.

19: Loud music or soft? // Tu écoutes la musique fort ou pas?

J’écoute à un volume faible. Je connais parfaitement les dangers irréversibles de l’écoute prolongée de la musique sur les oreilles donc je les protège.

lit

20: Where do you go when you’re sad? // Où vas-tu quand tu es triste?

Dans les bras de mon amoureux ou sur mon lit.

21: How long does it take you to shower? // Combien de temps mets tu pour prendre une douche?

Moins de 5 minutes.

22: How long does it take you to get ready in the morning? // Combien de temps mets tu pour te preparer le matin?

Une heure, pas plus. Je prends le temps de manger, prendre une douche, m’habiller et me maquiller.

23: Ever been in a physical fight? // T’es tu déja battu?

Non et je ne compte pas le faire.

24: Turn on? // Qui t’attire?

Les personnes marrantes et qui aiment s’amuser.

25: Turn off? // Qui te fais fuir?

Les personnes qui font des commentaires et des jugements gratuits.

YT

26: The reason I joined Youtube? // La raison pour laquelle tu as rejoint Youtube?

Je ne suis pas sur Youtube, je n’en ressens pas le besoin.

27: Fears? // Des peurs?

Un accident/problème de mes proches. Et les endroits sans fenêtre la nuit.

28: Last thing that made you cry? // La dernière chose qui t’as fait pleurer?

Une dispute avec mon amoureux.

29: Last time you said you loved someone? // La dernière fois que tu as dit à quelqu’un que tu l’aimes?

Il y a une heure, à mon chat.

30: Meaning behind your Youtube Name? // La signification de ton nom Youtube?

Je vais répondre pour mon blog : Vanity pour évoquer le maquillage/les produits de beauté. Nicola, car c’est mon deuxième prénom.

Intouchables

31: Last book you read? // Le dernier livre que tu as lu?

Le livre du film Intouchables.

32: The book you’re currently reading? // Le livre que tu es en train de lire?

Je relis Shinning de Stephen King.

33: Last show you watched? // La dernière série que tu as regardé?

En ce moment, je regarde Breakout kings.

34: Last person you talked to? // La dernière personne à qui tu as parlé?

Mon amoureux.

35: The relationship between you and the person you last texted? // Quelle est ta relation avec la dernière personne qui t’as envoyé un message sur ton portable?

C’est mon petit frère.

Graines

36: Favourite food? // Ta nourriture favorite ?

Les graines, qu’elles soient sucrées ou salées (amandes, lentilles, pois…)

37: Place you want to visit? // Un endroit que tu veux visiter?

L’Irlande et l’Islande. Mais les billets d’avion sont très chers.

38: Last place you were? // Le dernier endroit où tu es allé?

Montpellier.

39: Do you have a crush? //  As-tu un coup de cœur?

Pour les produits bio, oui.

40: Last time you kissed someone? // La dernière fois que tu as embrassé quelqu’un?

Toujours chéri. Il a toutes mes attentons dit donc.

41: Last time you were insulted? // La dernière fois que tu t’es fait insulter?

Hier, un homme bizarre a voulu me parler quand je marchais et je l’ai ignoré. Ça ne lui a pas plu.

Michoko

42: Favourite flavour of sweet? // Parfum de bonbon préféré ?

Fraise. Ou caramel, si ça existe pour le bonbon.

43: What instruments do you play? // De quel instrument joues tu?

Aucun et je n’ai pas du tout l’oreille musicale.

44: Favourite piece of jewellery? // Ton type de bijou préféré?

Mes bagues, offertes par chéri et ma mere.

45: Last sport you played? // Le dernier sport que tu as pratiqué?

Je suis allé nager hier.

46: Last song you sang? // La dernière chanson que tu as chanté?

« On ira, où tu voudras, quand tu voudras, et on s’aimera encore, quand l’amour sera mort… »

FB

47: Favourite chat up line? // Ton endroit préféré pour chatter?

Euh… Facebook ?

48: Have you ever used it? // L’as tu déja utilisé?

Oui, mais rarement.

49: Last time you hung out with anyone? // La dernière fois que tu es sortie avec quelqu’un pour aller quelque part?

J’ai fait les courses avec chéri hier et on est allé voir ses parents.

50: Who should answer these questions next? // Qui devrait répondre à ces questions ensuite?

Tous ceux qui ont envie : )

J’espère que ce TAG n’était pas trop long à lire et qu’il vous a intéressé. Je vais poster plus d’articles dans la semaine, pour compenser mon absence de vendredi.

Bonne soirée et bonne semaine.

2 commentaires on “TMI TAG – Too much infomation TAG.”


Laisser un commentaire

