Wishlist de mars 2014.

Bonjour à tous. Je sais que je suis en période no buy, mais ça ne m’empêche pas d’avoir des envies de produits à acheter. C’est juste que je vais devoir prendre le temps de réfléchir à s’ils me conviennent vraiment et s’ils sont indispensables dans ma vie. Ce sont des produits que je veux depuis un moment mais pour lesquels j’ai du mal à « sauter le pas » de peur de dépenser mes sous dans le vide. Je compte donc sur vous pour me dire, si vous les avez testés, votre avis.

Wishlist

 

Ustensile beauté :

bourjois_outils_pois_dotting_tool_1

Je rêve de me mettre plus sérieusement au nailart depuis environ 6 mois et je pense que commencer par acheter un dotting tool serait un bon début. Cet ustensile permet de faire des points de vernis de deux tailles différentes. Melle Liline m’avait appris dans une de ses vidéos qu’il en existe chez Bourgeois pour un prix très abordable (environ 8 euros) et je pense donc acheter celui-ci. Je vous montre bientôt une manucure utilisant cet outil qu’une amie m’avait faite.

Produits pour les cheveux :

macadamia-intro-kit

On entend parler de cette marque sur Youtube depuis plusieurs années. Maintenant que je me tourne vezrs des produtis plus naturels, j’ai vraiment envie d’essayer cette marque sans silicones et de voir si ça aide mes cheveux. Sauf que vu le prix (35 euros), ça refroidit un peu. Surtout que j’ai acheté un masque sans silicones de chez Garnier pour 5 euros. Comme j’ai repéré ce kit d’essai sur le net, je me dis que l’occasion va peut-être se présenter de me le faire offrir, histoire de ne pas trop culpabiliser.

image3xl

Encore un produit dont j’entends parler depuis des années : le tangle teezer. Ce produit est censé faire des merveilles dans le sens où il doit brosser vos cheveux sans les casser. Je suis déjà passée au peigne « à grosses dents » depuis des années et j’ai remarqué un mieux pour mes pointes, mais ce produit a l’air bien aussi pour démêler plus rapidement mes paquets de nœuds post-piscine. Sauf que à 15 euros le produit, ça fait cher le peigne même si on entend du bien partout.

Produits pour la peau :

ren-kit-echantillons-peaux-mixtes

J’avais entendu parler de ces sites qui vous proposent des échantillons contre une petite somme encore grace à Melle Liline (d’où l’intérêt de suivre assidument ses vidéos) et quand je suis tombée sur ce site bio avec ds échantillons naturels, j’ai fortement été tentée de craquer mon Projet 10 pans dès le premier mois. Mais j’ai réussi à être forte cette fois et garder ces 5 euros pour réussir le défi que je me suis lancé. Mais vous pouvez être sures que j’achète ce kit d’essai dans quelques semaines.

cicalfate-creme-reparatrice_0

J’avais déjà entendu parler de cette crème sur internet et l’avais vu en pharmacie mais c’est l’article de Golden Wendy Beauty qui m’a achevée de penser que cette crème m’est nécessaire. En effet, je suis depuis longtemps à la recherche d’une crème réparatrice pour les nuits où ma peau me fait des misères. Vu que j’adore la marque Avène et que ce flacon coute dans les 10/15 euros, je me dis que je ne prends pas trop de risques si j’achète ce produit. Pour le moment, j’ai d’autres soins à tester mais je le garde dans un coin de ma tête.

Accessoires dans ma vie de tous les jours :

KS-slate-01-lg-vid._V401622766_

Celles qui lisent énormément comme moi ont surement déjà eu envie d’avoir une liseuse électronique. Mais comme ces produits coutaient extrêmement cher, je ne me suis jamais décidée. Cependant, alors que j’étais sur le site de Amazon en décembre, j’ai découvert que la liseuse de référence Kindle était à 59 euros pour la version sans rétro éclairage. Or cette option me fait de toute façon mal aux yeux donc je peux facilement m’en passer. Je suis donc tentée par ce produit pour mes déplacements. La seule chose qui me frêne (à part mon banquier), c’est le côté « on ne peut pas mettre tous les fichiers dessus et les livres électroniques coutent plus cher que les livres de poche ». Je vais donc réfléchir encore un peu, mais j’ai déjà failli me la faire offrir à noël donc ça va être de plus en plus dur de résister.

J’espère que je n’ai pas été trop redondante dans mon « c’est trop cher ce produit donc je l’achète pas » mais que j’ai plutôt réussi à vous faire comprendre pourquoi ces produits ne sont pas déjà chez moi et pourquoi je les veux. Quels sont vos produits Wishlist ce printemps ? Bonne soirée.

2 commentaires on “Wishlist de mars 2014.”

  1. Bonsoir,
    j’ai trouvé mieux et moins onéreux pour les outils de nail arts. Une pochette avec 4 ustensiles au lieu de 1 chez bourgeois.
    Je prépare une p’tite vidéo sur le site Aliexpress ou je l’ai acheté.
    Je préfère te prévenir au cas ou… si tu veux le lien je peux te le fournir.
    Des bizzz


Laisser un commentaire

