Tutoriel manucure du printemps.

Bonjour, je viens aujourd’hui vous présenter une manucure qu’on m’a faite il y a quelques temps à l’occasion d’une soirée. J’adore son côté coloré pour le printemps.

DSC02490

Pour réaliser cette manucure, il vous fait juste :

–          Un vernis bleu ciel (je porte un de ceux de Chanel),

–          Un vernis jeune (le mien est de chez Kiko)(ma revue sur les vernis de cette marque : ici),

–          Un vernis rouge (Kiko),

–          Un vernis vert (Kiko),

–          Un vernis saumon (Kiko),

–          Un vernis transparent (Kiko),

–          Un dooting tool (en grande surface, rayon maquillage),

–          Du dissolvant, un coton pour démaquiller,

–          Du papier aluminium.

DSC02491

Pour réaliser cette manucure, vous devez tout d’abord mettre une base, puis du vernis bleu sur l’ensemble de votre ongle. Je vous recommande de mettre deux couches de vernis bleu pour avoir une couleur bien opaque.

Vous devez ensuite verser un peu de chaque vernis coloré dans une assiette en papier ou du papier aluminium. Vous plongez ensuite l’extrémité grosse du tooting tool pour faire des ronds (environ 3 ou 4) d’une couleur. Vous nettoyer sur un coton imbibé de dissolvant, et vous recommencez d’une autre couleur.

Puis vous plongez la petite extrémité de l’ustensile et vous refaites la même chose. Pas besoin de passer plusieurs fois sur un rond si vous utilisez une quantité suffisante de vernis.

Vous laissez sécher un peu et vous pouvez mettre un top coat transparent.

J’espère que ce petit tutoriel vous a plu. Bonne journée.

Laisser un commentaire

