Get ready with me / spécial manche-di – EtpourquoipasColine.

Bonjour, je viens aujourd’hui vous parler d’une vidéo Youtube qui m’a fait trop rire. Elle est de Coline de la chaine Youtube et du blog : Et pourquoipasColine, que j’ai découvert récemment.

Col 1

Coline nous présente sa vidéo façon ventriloque au début.

Col 2

Elle nous raconte ensuite qu’elle se fait un thé et part le boire en faisant un petit tour sur le net.

Col 3

L’étape suivante est celle de la salle de bain, avec ne premier un nettoyage du visage avec le Cleanance d’Avène version eau micellaire (je ne savais même pas que ça existait). Elle met aussi de la lotion sur son visage, celle de Dermalogica, la Multi active.

Col 4

Pour les soins, elle met du baume à lèvre (L’Occitane), du coton des yeux (Kahina) et sa crème fétiche Tata harper pour le reste du visage.

Col 5

Coline commence son maquillage avec la crème teintée de Nars pour unifier, puis elle met l’anticerne Eclat de la même marque. Elle brosse ensuite ses sourcils avec un pinceau imbibé de fard. La suite, c’est le mascara (Laura Mercier) et le blush Orgasm de Nars. Mon chéri a fait comme commentaire : « mais c’est beaucoup pour un dimanche ».

Col 6

La suite, c’est se brosser les cheveux, enfiler ses Uggs et un pull tout doux.

Col 7

Elle file sur son canapé avec un thé et un livre. En ce moment Coline lit Zéro Déchet, un livre que j’ai acheté suite à sa recommandation sur son blog et que j’ai ADORE. Elle filme aussi son chien et les câlins à son chat. Et elle retourne se coucher.

Voilà, j’espère que cette vidéo vous a autant plus qu’à moi et on se retrouve mercredi pour mon prochain article. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

