Haul divers hiver 2014.

Bonsoir, je viens vous montrer un haul collectif d’achats dont j’avais oublié de parler au cours des trois derniers mois. Ceci montre à quel point j’achète tout le temps des produits dans de nombreux magasins. Bien que j’avais besoin de certains de ces produits, il faut que je me calme. Je vais même vous en parler prochainement avec un nouveau projet no-buy.

DSC02595

En premier, je ne vous avais pas parlé des produits l’Occitane que j’ai eu au mois de décembre lors de la période des cadeaux de Noël.

DSC02591

J’ai eu en cadeau un coffret de 4 miniatures de leurs crèmes pour les mains. C’est pour ceci que j’ai pu vous faire une revue sur la crème à l’amande. J’étais très contente car je voulais tester ces produits depuis un moment.

J’ai aussi eu un coffret avec la crème pour les mains au karité et un petit savon, que je pense garder pour des voyages en amoureux vu que ces produits ont des odeurs très neutres et donc mixtes. Je ne sais pas du tout ce que valent les savons de l’Occitane, donc je suis contente de les tester, surtout que mon amoureux a les mains sensibles et que ce savon est censé être hydratant.

En allant au supermarché en janvier, je me suis aussi pris du baume à lèvre Labello, car je voulais comparer avec ceux de chez Bioderma que j’utilise exclusivement depuis un an.

J’ai ensuite pris le nouveau masque pour les cheveux spécial sans paraben ou silicones de chez Garnier, car quand j’ai vu qu’on pouvait trouver en supermarché un produit de ce genre, j’ai eu très envie de le tester. Je n’ai cependant pas encore ouvert le pot, car j’ai de nombreux masques à finir avant.

DSC02785

Ce mois-ci, je suis retourné à la pharmacie suite à une visite chez le docteur et j’ai encore acheté des produits d’avance. Comme la crème Eucérin me plaisait bien, j’ai profité d’une offre un flacon acheté un offert pour prendre les deux grands formats avec flacon pompe. Je n’ai vu qu’en rentrant à la maison que c’était ceux 10% urée pour les peaux très sèches. J’espère qu’ils vont me plaire quand même.

J’ai ensuite acheté un pain nettoyant visage de la gamme Hyséac Uriage pour me laver le visage le matin quand je suis chez mon amoureux. Je voulais qu’on l’utilise tous les deux, mais ce produit n’a pas eu l’air de l’intéresser. Mais j’avais envie de découvrir les savons spéciaux pour le visage, histoire de changer des gels. Je ne l’ouvre que quand j’ai fini au moins 3 gels que j’ai déjà ouverts.

Le produit suivant, je l’ai pris pour le fun : ce sont des lunettes de toilettes en tissus, pour éviter de se mettre sur des cuvettes de toilette sales dans les restaurants ou autre. Je voulais juste tester si ces produits sont vraiment mieux que le papier toilette posé sur la cuvette ou pas. En plus, quand il n’y a plus de papier toilette, ça peut être utile.

Je suis allé chez Kiko le weekend dernier et j’ai pris deux produits. J’ai racheté un vernis transparent 3 en 1 shine car c’est ma base/top coat préférée niveau qualité et surtout prix.

J’ai aussi acheté un bain dissolvant car ça fait plusieurs années que j’en veux un. C’est un tube contenant une mousse imprégnée de dissolvants : le but est de plonger le doigt vernis à l’intérieur et d’enlever sans effort les vernis. J’ai hâte de tester de produit car je veux voir si c’est efficace pour enlever les vernis à paillettes.

Voilà pour mes millions d’achats. Je ne pense pas avoir fait de folies, mais mon problème c’est plus d’arrêter d’acheter des produits d’avance tout le temps.

Bonne soirée.

Laisser un commentaire

