Pearl complex – Farouk Chi.

Bonjour à tous. Aujourd’hui, je vous présente encore un produit Glossybox (je vous promets qu’on arrive doucement au bout de mon stock) pour les cheveux que j’avais eu il y a presque un an.

DSC00779

Ce produit est « un traitement « léger » pour la peau et les cheveux à base de truffes blanches et de perles qui peut reconstruit, nourrit et répare les cheveux »

DSC00781

Le produit nous promet donc d’être sans rinçage. Je l’ai utilisé après mon soin la première fois et comme je n’ai pas eu de résidu dans les cheveux, c’est comme ça que je l’utilise depuis.

DSC00782

Ce produit est très liquide et d’une couleur blanc laiteux. L’échantillon que j’ai n’est pas très facile d’utilisation car l’ouverture est grande et beaucoup de produit sort à chaque fois, généralement en trop grande quantité. Par contre, l’application dans les cheveux humides après un shampoing est facile. Je n’en mets que sur les pointes, par peur de graisser mes racines.

L’odeur est assez agréable et ne reste pas vraiment dans les cheveux. Il laisse les cheveux un peu brillants, mais rien d’exceptionnel.

Le problème est que ce produit n’est vraiment pas spécialement efficace. Je ne vois pas d’effet révolutionnaire dans la douceur de mes cheveux. Ils ne sont pas particulièrement nourris et réparés, ce qui est dommage. Je suis donc assez déçue car les « ingrédients » promis sur le flacon ne semblent pas être présents ou avoir de l’effet.

Je ne rachèterai pas ce produit car il est cher et peu efficace pour être appliqué en soin sans rinçage. Il est catalogué comme du luxe, or je ne trouve pas qu’il le soit. Les avis que j’ai pu lire ailleurs sont ou très positifs ou très négatifs comme moi. Je vous laisse donc vous faire votre propre opinion.

Bonne journée.

Laisser un commentaire

