Haul pharmacie février 2014.

Bonjour, je vous présente aujourd’hui un haul pour parler de ce que j’ai acheté ce mois-ci à la pharmacie. Comme vous pouvez le voir, j’ai été raisonnable après les soldes, mais j’ai quand même dépensé aux alentours de 30 euros.

DSC02762

J’ai tout d’abord racheté un kit Uriage zéro défauts mais pas avec les mêmes produits que la dernière fois. En effet, ce kit contient la crème Hyséac K18 qui prétend être matifiante et purifiante et le gel nettoyant Hyséac pour les peaux mixtes à grasses. Je n’ai testé aucun de ces deux produits et comme j’aime bien cette gamme de chez Uriage, je me suis laissé tenter. Après, comme j’ai déjà plein de nettoyants visage, je ne compte pas utiliser le gel tout de suite mais plutôt le garder pour un voyage pour le moment.

J’ai ensuite acheté la version grand format du masque gommant Hyséac Uriage (vous pouvez lire ma revue ici), car j’avais beaucoup apprécié d’avoir le petit format depuis cet été (que j’avais pris dans un mini kit voyage). Je connais ce produit et je l’aime bien donc j’ai pris le grand format cette fois-ci. Je compte l’utiliser 3 fois par mois environ, pour nettoyer ma peau sans utiliser le Clarisonic. Ma revue sur ce produit arrive très bientôt.

Le dernier produit que j’ai acheté m’a été recommandé par ma dermatologue pour aider à ne plus avoir de poils qui poussent sous la peau (soucis très récurent chez moi). Il s’agit de la crème émolioant réparateur 5% urée de chez Eucérin. Cette crème est formulée pour les peaux sèches et je pense donc l’amener au ski avec moi. Je vous ferai une revue pour présenter son efficacité, que ce soit sur mes poils et ma peau.

Voilà pour ce haul semi-raisonnable : j’ai acheté des produits dont je n’ai pas besoin tout de suite (sauf la crème Eucérin) donc même si je pense les aimer, il faut que j’arrête d’acheter à la pharmacie des tonnes de produits d’avance. Et vous avez-vous fait des achats récemment ?

Bonne soirée.

Laisser un commentaire

