Tutoriel yeux : du rose pour la Saint Valentin (ou tout autre événement).

 

Bonjour, avec mon anniversaire de bisou qui arrive en même temps que la Saint Valentin, j’avais envie de vous présenter un tutoriel maquillage pour les yeux. Ce tutoriel convient à toutes les couleurs d’yeux selon mon avis.

DSC02793

Pour réaliser ce tutoriel, j’ai utilisé une palette Marionnaud que ma grand-mère m’a donné. Je n’ai aucune idée du prix de ce produit mais il doit être abordable. Il vous faut des fards dans les tons rose, bordeaux et violet.

DSC027962

J’ai délimité sur cette photo les zones où j’ai appliqué les ombres à paupière.

Les zones 1 et 2 sont indistinctes car j’ai mélangé les fards quand je les ai posés avec mon applicateur mousse.

La couleur de la zone 3 a été placée avec un pinceau assez dense à bout rond (que j’avais présenté ici).

Pour la zone 4, j’ai utilisé un pinceau estompeur/fluffy pour ne pas avoir de trop grande démarcation. Mais pas besoin de passer 15 ans à estomper non plus, le but est que les couleurs restent vives.

DSC027912

Les fards que j’ai utilisés sont numérotés sur la palette. La seule chose qui n’apparait pas est le fard couleur chair qui m’a servi pour l’étape 4, je pense cependant que vous trouverez dans d’autres palettes (comme les Naked d’Urban Decay) des fards qui vous conviennent.

DSC02794

Je suis très contente de ce look qui est assez simple à réaliser mais fait assez travaillé. J’ai utilisé des fards sans trop de paillettes pour un effet plus « mature ».

Pour le reste du visage, j’ai mis de la BB cream pour avoir un joli rendu et un peu de poudre M.A.C. par-dessus pour ne pas briller dans la soirée. Un peu de bronzer pour ne pas être trop pâle, du baume à lèvre pour pouvoir faire des millions de bisous, une robe et hop j’étais prête pour ma soirée.

DSC02776

J’oubliais mes ongles de princesse pour aller dans les couleurs de mes yeux.

J’espère que ce tutoriel vous a plu et que vous le reproduirez pour n’importe quelle occasion (même le boulot si vous avez envie).

Pour un look plus sexy, cliquez ici et pour un look plus discret, cliquez ici.

Bon weekend.

One Comment on “Tutoriel yeux : du rose pour la Saint Valentin (ou tout autre événement).”

  1. inPinkk dit :

    Maquillage super mimi !
    tu as des cils magnifiques !
    Super longs :o
    Bisous


Laisser un commentaire

