Vernis tenue and strong – Gemey Maybelline.

Bonsoir, je viens vous faire un petit article sur la gamme des vernis à ongle Tenue and strong de la marque Gemey Maybelline car j’en ai eu pas mal au cours des années et que j’ai décidé de parler plus de mes produits “all time favorites”.

DSC00909

Sur internet, on peut voir que ce vernis est décrit de la façon suivante :

« Tenue, force, brillance et précision.
Nouvelle formule technologie gel encore plus résistante.
Nouveau pinceau juste dose pour une application en 1 seul geste ! Tenue 7 jours. »

DSC00910

Le flacon est de grande taille et le prix est raisonnable (environ 8 euros) pour un vernis qui ne devient pas pâteux trop rapidement. Le pinceau est facile d’utilisation je trouve. Ce vernis sèche relativement rapidement, ce qui permet une pose facile.

DSC00661

Comme vous pouvez le voir sur la photo, je trouve que la plupart des vernis Gemey Maybelline ont besoin de deux couches pour être opaques. L’avantage est qu’il existe de très nombreuses couleurs donc il y en a pour tous les gouts. Par contre, j’adore vraiment la couleur du vernis que je présente ici, que je trouve parfaite pour l’hiver.

Le vernis clame de tenir 7 jours : avec un top coat, je pense que c’est effectivement le cas. Ce sont des vernis qui résistent même un peu à la piscine, donc c’est agréable de savoir que sa manucure va tenir la semaine.

L’odeur de ce vernis n’est pas trop forte, mais après on la sent quand même beaucoup à l’application. Pour ce qui est de l’aspect, je ne le trouve pas très brillant lorsqu’il est seul sur l’ongle.

Ce sont clairement des vernis que je vais racheter car la qualité est vraiment au rendez-vous et j’aime varier les couleurs selon leurs nouveautés de l’année. Le seul bémol est que comme le flacon est grand, je ne finis que très rarement ces produits.

Voilà, j’espère que mon article vous a plu. Bonne journée.

Laisser un commentaire

