Haul soldes Melvita.

Bonjour, pendant les soldes, j’ai réalisé ma première commande Melvita car je voulais tester des eaux florales (à cause de Melle Liline) et qu’ils en avaient pour des prix corrects.

DSC02632

Ma commande est arrivée rapidement et m’a couté dans les 30 euros ce que je trouve correct vu tous les produits que j’ai prix.

DSC02634

J’avais demandé un papier cadeau et je me retrouve avec des jolies boites réutilisables pour de futurs Noël (dans le but de faire des paniers de petits cadeaux).

DSC02641

Tous les produits étaient joliment emballés dans un papier de soie bleu nuit.

DSC02643

J’ai donc pris : une eau florale de rose pour ses vertus hydratantes. J’ai bien envie de la tester si je vais à la montagne ou s’il se met à faire très froid. Elle possède un flacon pompe ce qui semble pratique pour l’appliquer de façon uniforme sur le visage.

J’ai commandé une eau florale de lavande spéciale pour les peaux grasses. Je l’ai déjà testée une fois et elle m’a séché un peu la peau, donc je pense qu’elle me sera très utile l’été (où j’ai la peau grasse comme une friteuse). Pour l’instant, je ne pense pas trop m’en servir mais j’espère que ce produit me plaira.

J’ai pris deux kits découvertes contenant chacun trois produits : un spécial hydratation et un spécial éclat du visage. Comme je ne connais pas la marque, je me suis dit que c’était l’occasion de découvrir si les produits qu’elle propose me plaisent.

Voilà pour mon haul, si vous avez testé ces produits, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Bonne journée.

2 commentaires on “Haul soldes Melvita.”

  1. Coucou,
    je suis assez curieuse d’avoir ton avis sur le kit découverte spécial hydratation, quant tu l’auras testé. Pas mal tes soldes ;)
    des bizz

  2. Bonsoir, je ne manquerai pas de faire une revue sur mon blog sur ces produits ^^ J’avoue que j’ai pu avoir pas mal de produits pour pas trop cher donc je suis contente. Bonne soirée :)


Laisser un commentaire

