Ces autres vidéos que je regarde.

Bonjour à tous, je voulais aujourd’hui vous présenter quelques chaines Youtube pas reliées à la beauté/maquillage/mode… que j’aime aussi regarder.

0

 

Tout d’abord, je regarde des vidéos « suivez ma vie » à propos de deux familles qui se ressemblent (et se connaissent).

1

Les SacconeJolys sont un couple irlandais (Jonathan et Anna) avec une petite fille Emilia d’un an et 6 chiens. Ils nous montrent leurs journées de parents, avec les sorties supermarché, restaurant, promenades dans le quartier…

2

Par exemple, on voit ici Jonathan qui porte Emilia vers son bain.

3

La deuxième chaine du même genre que je suis est Itsjudylife, avec encore une fois un couple et leur petite fille, mais de nationalité américaine cette fois. Judy et Benji ont leur fille Juliana depuis un an aussi.

Je sais que ce n’est pas forcément au gout de tout le monde de suivre des vidéos de vie d’autres personnes, et ça ne m’a personnellement pas plu pendant un moment. Mais je trouve ça touchant e voir les bébés grandir et ça me permet d’avoir un mari/bébé/chien/maison/voiture sans en avoir vraiment si vous voyez ce que je veux dire. C’est une pause agréable que j’aime avoir auprès de personnes pour qui la vie est en rose, et avec toutes ces horreurs et bêtises à la télé, je trouve que c’est assez agréable.

Ensuite le deuxième type de vidéos que je regarde tous les jours concerne le mouvement ASMR. J’ai découvert ça il y a environ deux mois et je suis complètement accro. Ces vidéos sont constituées de personnes qui chuchotent en réalisant divers taches reposantes (jouer avec du sable, tourner les pages d’un livre…) dans le seul but d’apaiser et de détendre la personne qui regarde la vidéo.

4

Maria est la personne que je préfère dans cette communauté, avec des vidéos très réalistes et très apaisantes. Elle fait des vidéos très diverses donc il y en aura forcément qui vont vous plaire.

5

Dimitri fait de très bonnes vidéos avec uniquement des sons, ce que je trouve particulièrement reposant le soir, en rentrant du travail et des rues bruyantes.

Comme j’ai des difficultés pour m’endormir depuis des années, regarder une vidéo avant d’aller au lit m’aide beaucoup à être plus détendue et plus zen. Je ne trouve pas que je m’endors beaucoup plus vite mais j’ai moins de stress quand je suis dans mon lit et je me retourne moins.

Voilà pour quelques vidéos qui vous permettent de mieux connaitre mes gouts, et de découvrir de nouvelles choses aussi j’espère.

Bonne semaine à tous.

Laisser un commentaire

