The Princess TAG = Le TAG des princesses.

Ce TAG nous propose de parler des produits chics/chers/de grandes marques qu’on préfère dans la vie. Je l’ai découvert sur la chaine de LeighAnnSays et je me suis dit que je pouvais essayer de le faire aujourd’hui.

Princesse

Les catégories de maquillage pour ce TAG sont:

DSC02626

– Fond de teint : Le seul fond de teint non de supermarché que je possède est un fond de teint Vichy. Je le trouve assez efficace, mon chéri dit que j’ai une belle peau quand je l’utilise. Après, je trouve qu’il est difficile à démaquiller et je n’ai l’impression d’une peau propre qu’après avoir fait un gommage le soir.

– Poudre de teint : ma poudre de marque préférée est celle de chez M.A.C. que j’utilise depuis des années (comme je vous l’avais dit dans un de mes articles). Je la trouve efficace, couvrante et avec une bonne tenue. Cependant, comme je la trouve chère, je pense essayer d’autres poudres de supermarché d’ici peu.

DSC00984

– Anticerne : je vous avais présenté dans un article l’anticerne de chez M.A.C. que je possède. Il est cher mais le produit va durer très longtemps. L’efficacité est bonne mais je ne le trouve pas assez crémeux donc je ne pense pas le racheter.

DSC02385

– Fard à paupière : pour les fards à paupière, je vais vous parler de ma palette Naked 1. Je l’utilise quasiment tous les jours, j’aime beaucoup les couleurs qui sont à l’intérieur. Le seul bémol reste les fards qui sont presque tous brillants.

DSC02211

– Mascara : pour le mascara, je mets le mascara waterproof de chez Givenchy car bien que ce n’est pas mon mascara préféré (ma revue complète dessus), j’aime bien ce produit que je garde pour dépanner dans mon sac à main. La tenue est très bonne et bien que la brosse ne soit pas facile à utiliser, on peut se faire des yeux de biche avec. J’avais eu d’autres mascara de luxe mais ils avaient provoqués des réactions allergiques, donc c’est pour cela que j’ai choisi le Givenchy.

DSC02628 

– Eyeliner : j’ai eu du mal à choisir un vrai eyeliner et je vous présente donc un crayon pour les yeux noir. Mon préféré est

– Rouge à lèvre : j’ai choisi un rouge à lèvre pas de luxe mais c’est un rouge rouge donc je pense que ça compense un peu le fait que ça soit un Kiko Velvet mat.

 

DSC02627
– Bronzer/Terre de soleil : le seul bronzer que je possède et que j’aime est de la marque The Body Shop et je l’ai depuis environ deux ans. Je ne l’utilise que très peu, mais je le trouve efficace car il n’a pas de paillettes à l’intérieur. J’ai cependant encore du mal à doser la quantité qu’il me faut.

– Vernis à ongle : pour mon vernis à ongle préféré de grande marque, je vous présente un vernis rose Sally Hansen, car c’est le seul vernis qu’on trouve chez Séphora que j’aime vraiment. Mon vernis OPI est trop difficile à enlever et mon vernis Essie est trop transparent pour leurs prix.

DSC02241

– Autres : Parfum, bougies, outils maquillage. Pour cette catégorie, je vais surtout vous parler de mon parfum préféré du moment, celui de Lady Gaga. Je le trouve parfait en toute saison, pour toute occasion et j’aime son odeur un peu unique. C’est donc celui-ci que je vous recommande en ce moment. Mon autre parfum préféré est le Black XS de chez Paco Rabane.

Il y a d’autres catégories dans ce TAG, mais comme ce sont des produits que je n’utilise quasiment jamais, je n’avais pas de produit de Princesse à vous présenter. Je vous mets quand même la liste des dernières catégories, si vous voulez les inclure dans votre réponse au TAG.

– Crayon à lèvre.

– Gloss.

– Blush.

– Enlumineur.

– Produits à sourcils.

J’espère que lire ce TAG vous a plu et que vous y répondrez aussi.

Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire

