How to makes your eyes appear larger – Carli Bybel.

Bonjour à tous et désolé du retard d’une journée. Dans ce tutoriel Carli Bybel, qui est assez connue sur Youtube pour ses grands yeux, présente ce qu’elle fait pour qu’ils aient l’air plus larges et grands.

Eyes 1

Si vous voulez un look un peu manga, ce tutoriel est fait pour vous. Après je n’ai pas forcément de très grands yeux, donc ça peut être bien d’essayer ce qu’elle fait pour qu’ils soient le centre de l’attention du visage.

En plus, comme elle le dit au début de la vidéo, ce look est assez naturel et je le trouve utilisable pour le travail et l’Ecole.

Eyes 2

Au début, elle présente ses boucles d’oreilles que je trouve par ailleurs très jolies.

Eyes 3

Eyes 4

Le premier élément qu’elle utilise est un anticerne. Elle le place comme une base de fard à paupière sur l’ensemble de l’œil.

Eyes 5

Eyes 6

Par la suite elle place une poudre illuminatrice partout sur la paupière du haut, jusqu’au sourcil. Elle en place notamment dans le coin interne de l’œil car elle précise que ça illumine vraiment le regard.

Carli explique que lorsque l’on a des petits yeux, il ne faut pas mettre de couleurs sombres dans le coin interne de l’œil et ne pas faire un trait d’eyeliner trop épais car ça ferme l’œil.

Eyes 7

 

Eyes 8

Elle précise ensuite qu’elle va utiliser pour ce look des fards à paupière neutres de chez Maybelline. Comme pinceau elle prend un pinceau fluffy de chez M.A.C., le 224.

Eyes 9

Eyes 10

Elle commence par la couleur rosée de la palette et elle la place dans le creux de la paupière. Elle explique à ce moment qu’elle « étend » son creux de paupière jusqu’au-dessus du coin interne de l’œil. Ceci sert à créer une ombre à ce niveau puisque son look est tout en contraste ombre et lumière.

Eyes 11

Eyes 12

Par la suite, elle prend la couleur plus dorée, toujours avec le 224. Elle le place plus dans le creux de la paupière et moins de façon étendue sur l’œil. Il ne faut pas en mettre jusqu’au-dessus du coin interne car c’est l’extérieur de l’œil qui doit être le plus intense.

Eyes 13

 

Eyes 14

Elle prend alors la dernière couleur de la palette, la plus foncée avec un nouveau pinceau M.A.C. plus dense de façon à mettre la couleur dans une zone beaucoup plus restreinte. Carli conseille même de garder les yeux ouverts et de regarder droit devant soi pour placer la couleur que jusqu’à la hauteur du bombé de l’œil.

Eyes 15

Elle utilise ensuite le même pinceau pour placer un trait de cette couleur plus foncée sous l’œil.

Eyes 16

Eyes 17

Elle prend alors un troisième pinceau estompeur de chez M.A.C. sur lequel elle prend un peu de la couleur la plus foncé, pour mélanger les couleurs du creux de l’œil. Carli repasse alors un coup avec le premier pinceau pour ne pas avoir de limites franches de couleur.

Elle précise qu’on peut utiliser cette technique pour n’importe quelles ombres à paupières, mais toujours les placer dans les zones qu’elle a montré.

Eyes 18

Eyes 19

Ensuite elle utilise un liner gel de chez M.A.C., mais en précisant que Maybelline en fait aussi maintenant pour beaucoup moins cher. Elle se sert du pinceau fourni avec le liner pour faire le trait. Elle redit qu’il ne faut pas faire une ligne trop épaisse mais rester près des cils.

Carli précise que si on a des yeux vraiment petits, on peut faire un trait dans le coin interne de l’œil qui va faire des yeux beaucoup plus en amande.

Eyes 20

Elle rajoute ensuite de la couleur la plus foncée au niveau de son trait de liner qu’elle a fait plus long que son œil pour allonger le regard exprès.

Eyes 21

Une étape pus optionnelle est le fait d’ajouter des faux cils individuels dans le coin externe de l’œil. Elle en met uniquement deux, qu’elle dépose à l’aide d’une pince à épiler.

Eyes 22

Eyes 23

La suite est l’ajout de mascara sur l’ensemble des cils. Elle aime avoir des cils très épais pour remplacer l’ajout d’une « rangée » entière de faux cils et le fait qu’on voit ses cils de loin.

Puis elle met de l’eyeliner blanc dans la muqueuse interne de l’oeil car ça agrandit le regard. Je vous conseille plus le beige brillant car ça fait plus naturel que le blanc.

Eyes 24

Voici donc le look final vu les yeux baissés. J’aime beaucoup ce maquillage très naturel facile à reproduire.

Et oui, les yeux ont l’air plus grands quand on respecte les étapes. J’espère que cette vidéo vous plaira autant que moi.

Bonne journée.

Publicités

One Comment on “How to makes your eyes appear larger – Carli Bybel.”

  1. Sara C. dit :

    Merci pour ce tuto, très bonnes explications :)

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s