Haul pharmacie janvier 2013.

Bonjour à tous. Après un mois de décembre no buy, j’ai réalisé que j’avais besoin de certains produits de beauté et je suis donc allé dans ma pharmacie pour me réapprovisionner. Je trouve que j’ai été assez raisonnable, car je n’ai pas acheté une quantité excessive de produits.

logo-pharmacie

IMG_20130915_154430

J’ai acheté en premier un lot de la marque Uriage composé de leur crème Hyséac mat’ et d’un flacon de l’eau nettoyante Hyséac. J’ai pris ces produits car ils étaient quasiment au même prix que ma crème habituelle de jour La Roche posay et que je les sais efficaces. Ce kit est chez mon chéri, pour que j’ai de quoi me chouchouter la peau là-bas aussi.

DSC02552

J’ai tout  d’abord acheté de la vitamine C pour commencer ma cure annuelle de l’hiver. En effet, je suis une grande fan des compléments alimentaires, qui me permettent d’avoir un petit plus en cas de besoin. Or j’ai souvent des coups de fatigue l’hiver et des problèmes pour dormir donc la vitamine C est une solution que j’utilise souvent. Je vous conseille ce produit car il n’est pas cher et le gout est bon.

Je n’avais plus de masque pour le visage hydratant depuis un moment, donc j’ai pris un masque hydratant peaux sensibles déshydratées. Le flacon est très grand donc j’espre qu’il va me tenir un moment, surtout que je n’utilise ce genre de masque que le jour de la semaine où je vais à la piscine.

J’ai pris ensuite du démaquillant Bioderma car je suis à la moitié de mon flacon actuel et qu’il y avait une promo sur un pack de deux produits (je n’en ai mis qu’un en photo). J’ai donc assez de démaquillant pour toute l’année 2014, ce qui va m’éviter de retourner dans ma pharmacie pendant un moment j’espère. Je pense aussi utiliser ce produit pour me nettoyer le visage le matin car je le trouve assez neutre sur ma peau.

J’ai acheté une crème pour le soir Bioderma. En effet, j’en ai un peu marre d’utiliser ma crème Vichy qui ne fait rien d’extraordinaire pour ma peau donc je me suis dit qu’il était temps d’essayer quelque chose de nouveau. Et j’ai confiance en cette marque donc bon je me suis dit que c’était l’occasion.

Et aussi, j’ai pris cette crème matifiante Bioderma pour l’essayer. Je sais que j’ai pris celle d’Uriage mais je cherche toujours à savoir si la crème matifiante La Roche Posay est ma préférée du marché ou pas. Donc je me suis laissé tenter par ce produit quand j’étais dans le rayon.

J’ai donc acheté de nombreux produits Bioderma dans ce haul, mais c’est vrai que c’est une marque que j’apprécie de plus en plus et qui propose des produits pas cher et de bonne qualité.

Si vous aimez les hauls, je vous conseille celui de Melle Liline (ses achats de décembre).

Bonne journée.

Laisser un commentaire

