Haul de Noël 2013.

Bonjour à tous, je viens vous présenter aujourd’hui les produits beauté que j’ai eus à Noël (où comme je suis pourrie gâtée). Bien sûr je ne présente pas ces produits pour me vanter de mes cadeaux mais juste pour partager ma joie de les avoir découverts sous le sapin. téléchargement J’ai divisé les cadeaux en deux catégories : maquillage et parfum. DSC02554 J’ai eu des vernis pour faire du nail-art de chez Nocibé de la part de ma cousine. C’est super car je voulais vraiment me mettre plus au nail-art sans jamais oser à cause de mon travail et de mon entourage féminin qui en fait depuis un moment.

Ces vernis sont :

–          Un lot de deux vernis pour avoir un effet craquelé (ou spider nail), composé d’un vernis mauve et d’un vernis violet foncé. Les couleurs ont l’air de bien aller ensemble. Ça fait un moment que je veux tester cette manucure  sans oser car j’avais peur avec les couleurs très flashy qui sont généralement proposées. Je vais donc tester très bientôt cette combinaison.

–          Un vernis caméléon, qui est rose avec de nombreux reflets de couleurs différentes. C’est un vernis que je n’aurais jamais acheté spontanément car je n’ai pas une couleur qui m’attire mais je suis bien contente de l’avoir pour le nouvel an, car je pense que c’est un vernis parfait pour faire la fête.

–          Un vernis magnet 3D gris-noir. Encore une tendance que j’avais envie de tester mais que je n’avais pas vraiment cherché dans les magasins. Je sais qu’il faut pas mal approcher l’aimant pour avoir l’effet souhaité mais je n’ai jamais vu de démonstration irl de ces vernis.

–          Un tube de 3D pearls pour nail art. J’avais entendu parler de la mode des vernis caviar et voilà que j’ai maintenant de quoi me faire les ongles de cette façon. En plus le coloris est parfait car j’ai des vernis rose et violet donc je pense que ça sera bien assorti.

DSC02314

Quand j’ai vu la boite Séphora, j’étais impatiente de voir ce qu’il y avait à l’intérieur. J’ouvre et je découvre un coffret de parfum Dolce and Gabbana, ainsi que 3 échantillons et un catalogue des nouveautés produit.

Les échantillons sont les suivants : le diabolique tomate de chez Garancia c’est-à-dire une crème hydratation anti-âge, le sérum advanced night repair de chez Estée Lauder ce quitombe à pic car je veux tester des sérums en ce moment, et la crème pour les yeux au rétinol Glow par Dr Brandt (or j’ai plus beaucoup de crème pour les yeux Avène).

DSC02341

Le coffret ouvert est très joli et il est composé du lait pour le corps 100mL The one, du parfum 100mL The one et d’une poudre paillettes pour le corps dorée The one. J’ai déjà testé le parfum et il a une odeur très femme, qui tient toute la journée et très agréable, exactement dans mes gouts. Je n’ai pas ouvert le lait pour le corps car j’en ai plusieurs en cours de test, donc ça attendra un peu. La poudre à paillette va probablement me servir pour le nouvel an, mais ce n’est pas un produit que je pense utiliser souvent sinon.Je suis d’ailleurs assez perplexe de voir qu’elle doit sentir l’odeur du parfum.

Tous les produits du coffrets sont très beaux et très joliment présentés. Ce coffret fait très luxe mais je pense que c’est le but de la marque.

Je peux donc dire que ça a été un super Noël car j’ai eu des cadeaux beauté dont j’avais besoin et que je voulais depuis un moment. Je vais tester tout ça dans les semaines qui viennent et vous aurez bien sur des revues sur tous ces produits. J’espère que vous avez tous été gâtés ou que vous vous êtes fait plaisir.

Bonne journée.

Laisser un commentaire

