Routine du matin 2013.

Bonjour à tous. Après les produits de ma routine du soir, voici aujourd’hui mes produits du matin.

DSC02523

J’utilise dans l’ordre :

1 : En sortant de la douche, je commence par m’hydrater le corps pour être sure de ne pas avoir la peau qui tiraille. Pour cela, j’utilise le lait corps anti dessèchement Mixa sur mes bras et les mollets. Pour le buste, je préfère avoir une crème plus parfumée donc je mets le lait pour le corps Allure de Chanel (que j’avais eu en cadeau il y a environ deux ans) et dont j’adore l’odeur citronnée.

2 : Pour le nettoyage de la peau le matin, j’ai utilisé deux types de produits cette année. La première partie de l’année, je mettais sur mon visage la crème nettoyante anti points noirs de Neutrogena pour avoir un effet peau douce. Sauf que je me suis rendue compte que c’était peut-être trop abrasif après l’été et j’ai commencé à utiliser des produits plus doux comme des eaux nettoyantes.

3 : Une fois hydratée et propre de partout, je mets du déodorant car j’aime le laisser sécher assez longtemps pour ne pas transférer le produit sur mon haut. J’aime beaucoup le Narta invisible car il est assez efficace et je ne trouve pas qu’il marque mes vêtements foncés.

4 : Le produit suivant est toujours mon parfum car le lait hydratant a pénétré dans ma peau et j’ai toujours peur d’oublier de me parfumer. Celui que j’ai préféré en 2013, c’est le parfum de Lady Gaga car je le trouve parfait pour tous les jours et même pour sortir.

5 et 6 : Ces étapes concernent l’hydratation de la peau et des lèvres. Ma crème de jour préférée depuis longtemps est celle de La roche posay Effaclar mat qui a un effet anti peau brillante que je trouve relativement efficace. Cette crème n’est ni trop hydratante ni trop asséchante, et elle s’applique très facilement.

7 : Je me brosse ensuite les dents avec le même dentifrice que celui de ma routine soir.

8 : La dernière étape beauté du matin est le maquillage. J’ai utilisé surtout en 2013 la Naked palette, que je trouve tellement pratique pour tous les jours. Les fards ne tiennent pas aussi longtemps que j’espérais mais c’est toujours agréable les paillettes.

Voilà pour mes produits préférés. J’espère que ça vous donnera des idées.

Joyeux noël à vous.

Laisser un commentaire

