Vernis à ongle Sally Hansen.

J’ai reçu ce vernis dans une Glossybox du printemps. J’adore les vernis à ongle mais j’ai déjà un rouge, un rose et un corail donc j’étais pas très emballée au début par le produit, même si c’est une marque dont j’avais beaucoup entendu parler aux USA.

DSC01805

La marque a présenté cette ligne « Sally Hansen vous propose dans un seul flacon les 5 étapes d’une manucure : base coat, fortifiant, durcisseur, couleur et top coat.
Une manucure complète en un flacon »

DSC01233

La brosse est très large et les poils du pinceau sont assez épais et denses. Du coup, l’application du vernis est facile sur les ongles.

DSC01806

Le vernis est très liquide et on n’en met que peu à chaque couche. Ceci permet de faire sécher vite les ongles mais oblige à mettre deux voire trois couches. Même si le vernis est vendu comme un 5 en un, je ne le trouve pas assez brillant et résistant sans ajout d’une base et d’un topcoat.

Le flacon est par contre très grand donc il va durer assez longtemps ce qui le rentabilise. Je l’utilise depuis plus de 6 mois et je ne trouve pas que la formule ait « tourné ». Le prix est comparable à un vernis OPI mais je ne trouve pas la qualité aussi bonne.

La tenue est correcte mais sans plus je trouve. En plus, comme la couleur est claire et le vernis assez liquide, on a tendance à voir l’ongle en dessous même si on met deux couches parfois.

La couleur est un peu originale, car ce rose n’est pas du tout barbie ou vieux rose, je ne sais pas trop comment le décrire. Cette couleur est passe partout donc parfaite pour le collège ou travailler. En plus, elle fait très printemps/été.

Je ne pense donc pas racheter ce vernis car je trouve ce vernis bien mais qu’il y a bien mieux ailleurs pour moins cher (comme chez Kiko), mais je suis contente d’avoir pu tester cette couleur que je n’aurais surement jamais acheté.

Laisser un commentaire

