Favoris novembre 2013.

Bonjour à tous. Je viens aujourd’hui vous présenter mes favoris du mois de novembre, c’est-à-dire les produits que j’ai le plus aimé et utilisés au cours du mois précédent.

DSC02528

On commence en premier avec le démaquillant pour les yeux Respectissime de la marque La roche posay. Je mets pas mal de crayons noir ou d’eyeliner en ce moment, et c’est parfois difficile à enlever avec mon démaquillant Bioderma. J’utilise donc ce démaquillant waterproof et le maquillage part bien et c’est doux pour les yeux.

Ensuite, j’utilise depuis quelques semaines de façon régulière l’Huile d’argan de la marque LEA dans mes cheveux. Comme le temps est sec, ça aide vraiment mes cheveux à être souples, doux et brillants, j’adore.

Le lait pour le corps de la marque Sultane de Sabat m’a été envoyé par Melle Liline après que j’ai remporté un de ses concours. Je l’ai pas mal utilisé le mois dernier puisqu’il a une odeur de plantes assez marrante et que j’ai besoin d’hydrater plus de régions de mon corps.

Après avoir fait des courses de Noël chez l’Occitane, j’ai reçu 5 échantillons de leur Crème Radieuse que j’ai donc aimé en novembre. La crème est vraiment hydratante et l’odeur est agréable. Le seul bémol c’est qu’elle me donne parfois quelques points noirs.

Enfin, en vernis à ongle j’ai adoré ce top coat à paillettes de chez Kiko. Il donne du peps à n’importe quelle couleur, et quand le temps est gris et froid comme aujourd’hui, ça fait du bien au moral.

Voilà pour mes produits favoris. Dans les semaines qui viennent, je vais aussi vous parler de mes routines matin et soir 2013 avec mes produits les plus utilisés !

Bonne journée à tous.

2 commentaires on “Favoris novembre 2013.”

  1. melle liline dit :

    Bonsoir,
    super ces produits :)
    des bizzzz


Laisser un commentaire

