Noir couture waterproof – Givenchy.

Bonjour à tous. J’ai reçu ce petit mascara dans la Summer Séphora box 2013 et comme j’avais besoin d’un mascara petit et noir pour voyager, je l’ai déjà testé plusieurs jours.

DSC02211

Ce que la marque en dit : « Mascara 4 en 1 : Volume, Longueur, Courbe & Soin
Un geste, quatre somptueuses raisons de céder au nouveau mascara couture de Givenchy.
– Volume, longueur et courbe instantanés: dans une synergie optimale, brosse et formule s’unissent pour défier l’extrême et offrir aux cils la promesse d’une silhouette parfaite.
– Soin long terme : enrichi du Lash Booster Expert Complex – complexe exclusif Givenchy – et du Nectar de Coton, Noir Couture régénère, fortifie, nourrit et protège les cils au fil des applications.
L’expérience rare d’une parfaite élégance, la même évidence que lorsqu’on porte un vêtement Haute Couture. La texture souple et soyeuse s’applique harmonieusement sur les cils. Un seul passage suffit pour les vêtir à la perfection. Au fil de l’usage, les cils sont visiblement embellis et soignés, même démaquillés.
Un regard en 4 dimensions dont la beauté s’affirme jour après jour. »

DSC02213

La brosse est bizarre, avec ses trois séries de « boules » et des pics assez petits. Du coup, l’application n’est pas identique partout, ce qui m’a un peu perturbée.

Ce mascara est très noir.

Il ne donne pas particulièrement de volume à mes cils. Par contre la brosse permet de ne pas faire de paquets même si elle ne courbe pas particulièrement les cils (heureusement que les miens sont naturellement courbés).

Ce produit ne me fait pas du tout des yeux de chats quand je passe la brosse simplement sur mes cils. Il n’étant pas contre tous les cils de façon importante. Du coup, je suis obligée de repasser de très nombreuses fois sur la partie externe de mon œil pour avoir le rendu que je veux.

Ce mascara est très difficile à enlever avec un démaquillant classique par contre, comme tous les mascaras waterproof. Par contre il est bien sur longue tenue dans la journée. Il ne tient pas du tout à la piscine, ce que je trouve récurent pour ce genre de mascara or c’est quand même le but premier.

Je ne pense pas racheter ce produit car même s’il est pas mal, il ne me convient pas pour un usage quotidien à cause de son côté waterproof et de sa brosse. Je suis cependant contente d’avoir pu le tester. Par contre, j’ai apprécié le joli packaging blanc et argent.

One Comment on “Noir couture waterproof – Givenchy.”

  1. Très bonne analyse et je suis en phase sur tes conclusions !


Laisser un commentaire

